Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar zetiabo » 15 Oct 2012, 20:36

kriscbr a écrit:Ben j'ai beau m'évertuer à regarder pied, tête, fesses et de quoi passer pour le voyeur de service, cette nana tourne toujours dans le sens des aiguilles d'une montre pour moi... :mrgreen:

Quant à l'ombre de l'échiquier, je jouerai les Thomas jusqu'à ce qu'une preuve tangible autre qu'une affirmation tarabiscotée me prouve que ces deux gris sont identiques.
A eux d'apporter la preuve que les deux zones sont rigoureusement différentes après tout... :twisted:
(ps: si l'un de vous a un enfant assez jeune pour ne pas être "formaté" dans sa vision des choses, il serait intéressant de savoir ce qu'il pense de la couleur des p'tits carrés ;) )


Ben nan fô pas changer le point de vue de l'œil… reste "fixé" sur le pied pendant une quarantaine de secondes…
Et pour le coup de ombres sur l'échiquier image testée (et approuvée) à la pipette Photoshop… c'est tout pareil… Moi aussi à l'époque j'avais joué les St Dethomasso :mrgreen:
zetiabo
 

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar rolex14060 » 15 Oct 2012, 20:50

loi a écrit:Je viens de lire les quelques pages de ce post, c'est bien désolant même si c'est pas bien grave, dommage pour Rolex14060, qui n'aurait pas été moins bien reçu en disant la vérité, surtout que le monde est petit et que tout ce sait assez rapidement.
Ensuite c'est bien dommage aussi cette gueguerre que certains s'évertuent à entretenir, il y a du bon et du mauvais partout, chacun se sert et partage ce qu'il a donner le reste c'est de la connerie, on a une passion commune que se soit ici,en face, ou ailleurs, si on est respectueux et honnête y a pas de problème, enfin c'est ma vision de la chose.

interessant ton point de vue
En me presentant je n ai aicunement menti. c est au deuxieme pseudo que j ai contourner les rouages de m autre forum pour connaitre le pourquoi du comment! les modos bannissent selon leurs humeurs. je l ai veccu.
pour ton info, j ai plusieurs fois dit certaines verites sur des choses que je connais mieux que quiconque (mouvements, materiaux...)certains ont ete deranges donc banni pour 1 semaine...et ainsi de suite. le partage etait dans une mauvaise ambiance. j aurai tres bien pu changer de pseudo mais je suis honnete.
Avatar de l’utilisateur
rolex14060
Curieux
 
Messages: 76
Inscrit le: 10 Oct 2012, 17:08
Localisation: Sud

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar Untel » 15 Oct 2012, 20:53

Pour la danseuse une simple gymnastique cérébrale suffit à alterner le sens de rotation.
Un sujet précédent sur les illusions d'optiques le montrait parfaitement avec un surlignage sur les jambes. Pas d'bol, je n'ai pas retrouvé le sujet.
Dernière édition par Untel le 15 Oct 2012, 21:03, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar zetiabo » 15 Oct 2012, 20:54

Keep cool rol14060… Laisse passer l'orage… Ici ce n'est pas en face… donc… Be zen… Be toi-même… et Be zou !
zetiabo
 

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar kriscbr » 15 Oct 2012, 20:56

En tout cas, les mecs qui aiment les montres se servent de leurs neurones... msp_thumbup ... ;)
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar whysea » 16 Oct 2012, 08:47

Untel a écrit:Pour la danseuse une simple gymnastique cérébrale suffit à alterner le sens de rotation.
Un sujet précédent sur les illusions d'optiques le montrait parfaitement avec un surlignage sur les jambes. Pas d'bol, je n'ai pas retrouvé le sujet.


C'est dans ce sujet que nous en avions déjà parlé : viewtopic.php?f=8&t=2801&hilit=danseuse

Avec un lien vers la version "surlignée" : http://www.borntobuzz.com/cool/illusion ... seuse.html
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar Untel » 16 Oct 2012, 16:22

Génial, je n'avais pas réussi à retrouver le lien. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar Gér@rd » 16 Oct 2012, 17:04

Je viens de lire l'ancien lien (que je ne connaissais pas du tout c'étant bien avant que je connaisse MGM). Ce qui est marrant c'est que exactement comme dans le fil actuel, ça commence par la danseuse puis quelqu'un enchaîne sur l'échiquier ! Je suppose que c'est pas un hasard, c'est simplement que ça doit être les 2 illusions d'optiques les plus remarquables... :D
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar zetiabo » 16 Oct 2012, 17:14

Bof… en cherchant 10 secondes on trouve des trucs marrants :? … Euh pardon Whysea étranges…
Image
Sinon par moments les effets de lumières sont eux aussi… Intéressants… :D
Image
Image

Voir "graphiques"
Image
zetiabo
 

Re: Nouveau sur ce forum pour être libre de FAM

Messagepar LJM » 16 Oct 2012, 17:52

Trop fort :186d5539: :P :shock:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : HornsUp et 62 invités