Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

reverso chinoise ou russe : j'en réve...

Messagepar jerome pingouin » 23 Mar 2010, 12:08

marre de rayer mes cadrans ... je rêve d'un montre réverso : acier d'un coté, montre de l'autre... bon chez jaeger c'est hors de prix... mais existe-t-il cela en chine ou russie...? j'ai tout fouillé mais j'ai pas trouvé - à par une copie, mais aucune chance que cela arrive jusqu'à moi avec la douane... alors je rêve d'une vraie etrangère !!
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: reverso chinoise ou russe : j'en réve...

Messagepar Abbazz » 31 Mar 2010, 06:36

jerome pingouin a écrit:marre de rayer mes cadrans ... je rêve d'un montre réverso : acier d'un coté, montre de l'autre... bon chez jaeger c'est hors de prix... mais existe-t-il cela en chine ou russie...? j'ai tout fouillé mais j'ai pas trouvé - à par une copie, mais aucune chance que cela arrive jusqu'à moi avec la douane... alors je rêve d'une vraie etrangère !!

Effectivement, en cherchant un peu dans les montres chinoises, je n'ai trouvé que des copies de marques suisses. En montres suisses, la Jaeger LeCoultre Reverso est trop chère (ou alors, en occasion...), ainsi que la Universal Genève Cabriolet, mais les marques Rotary et Invicta proposent plusieurs modèles réversibles à quartz à des prix plus abordables. On trouve aussi des modèles avec une face numérique et l'autre analogique, comme celui-ci proposé par la marque "fashion" DKNY (un modèle similaire est vendu sous la marque "Triumph") :

Image
Crédit photo : http://store03.prostores.com/servlet/kintamaniwatches/the-124/NIB--Mens-DKNY/Detail

Image
Crédit photo : http://store03.prostores.com/servlet/kintamaniwatches/the-124/NIB--Mens-DKNY/Detail

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: reverso chinoise ou russe : j'en réve...

Messagepar jerome pingouin » 31 Mar 2010, 13:27

jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: reverso chinoise ou russe : j'en réve...

Messagepar Juan El Jibaro » 31 Mar 2010, 20:07

jerome pingouin a écrit:oui merci !! :)

http://www.tendancehomme.com/images-pro ... 28G%29.JPG


N'achète JAMAIS sur ce site. Regarde ce qu'on en dit sur weboplaintes.net
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: reverso chinoise ou russe : j'en réve...

Messagepar jerome pingouin » 31 Mar 2010, 20:25

OUF!! !merci :)
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: reverso chinoise ou russe : j'en réve...

Messagepar Abbazz » 19 Mai 2010, 13:22

Je viens de découvrir cette montre de marque Minorva sur Watchuseek. Ce n'est pas vraiment une "Reverso" mais c'est aussi bien car elle me semble assez originale avec ses deux cadrans dos à dos. Un côté porte une petite seconde, tandis que l'autre possède une ouverture sur le balancier. Les deux peuvent bien sûr être réglés sur des heures différentes :

Image
Crédit photo : balla

Image
Crédit photo : balla

Voici le lien vers le fil dans Watchuseek : http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=401708

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: reverso chinoise ou russe : j'en réve...

Messagepar jerome pingouin » 19 Mai 2010, 13:25

perso je recherche plutot une réverso avec face métal sans rien ! pas de 2 eme montre ! surtout pour protéger la montre des rayures!
Merci jerome
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: reverso chinoise ou russe : j'en réve...

Messagepar tritoui » 20 Mai 2010, 09:42

Bonjour, je viens de voir ça http://www.alpha-watch.com/popup.php?photo/48749110.jpg chez Alpha
tritoui
Intéressé
 
Messages: 110
Inscrit le: 06 Mai 2010, 09:05

Re: reverso chinoise ou russe : j'en réve...

Messagepar monsieurbaron » 20 Mai 2010, 10:50

Bon, je sais que tu veux une réversible acier/cadran, mais sinon t'as la Tag Monaco Sixty-nine
http://www.tagheuer.com/the-collection/monaco/monaco-sixty-nine/index.lbl?w=CW9110.FC6177

Bon, ok, je déconne.

Par contre, compte tenu de la difficulté à trouver ta montre, tu pourrais réévaluer ton objectif. Si tu veux une reverso, ok, faut que tu continues à piocher. Si c'est les rayures qui t'emmerdent, une montre, n'importe quel moteur sous les capot mais avec un saphir par dessus, et plus d'angoisse.

[HS mode : on] je la trouve vraiment pas réussie cette UG Microtor Cabriolet. La mention "Microtor Cabriolet" je ne trouve pas ça terrible. Par contre, ce mouvement Microtor, vraiment j'aime beaucoup [HS mode : off]

My 2 Cents

Amicalement
monsieurbaron
 

Re: reverso chinoise ou russe : j'en réve...

Messagepar Abbazz » 20 Mai 2010, 13:17

monsieurbaron a écrit:Bon, je sais que tu veux une réversible acier/cadran, mais sinon t'as la Tag Monaco Sixty-nine

Et pourquoi pas une Armani, tant que tu y es ?

monsieurbaron a écrit:Par contre, ce mouvement Microtor, vraiment j'aime beaucoup

+1

C'est le genre de mouvement qui vous réconcilierait avec les montres automatiques (en tout cas, avec celles à fond transparent !).

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités


cron