la 1ère, une TIMEX Expédition Altimètre achetée sur un coup de tête à un petit horloger de quartier bientôt à la retraite...
Le valeurs d'altimétrie sont dispo en mètres et en pieds mais les données étant relatives à la pression atmosphérique, il faut recalibrer souvent si l'ont souhaite une valeur un tant soit peu "valable".
La 2ème, une CITIZEN quartz GN-4W-S que j'avais offerte à mon grand-père il y a bien longtemps...
pas grand chose à en dire, faut que je remplace la pile qui est HS.
La 3ème, une YEMA Sous marine remontage manuel que je n'arrive pas à dater mais je me souviens qu'il la portait déjà il y a 25 ans ( il se moquait régulièrement de mes montres à quartz et me faisait remarquer, chaque fois que l'occasion se présentait, combien sa montre était à l'heure pile .

le plexi est bien attaqué, une sérieuse scéance de polywatch s'impose...
... aucune inscription sur le couvercle de fond pouvant me mettre sur la voie du modèle ou du mouvement...
... et pas plus sur le mouvement lui même...
... il a l'air propre et semble avoir été révisé le 29/11/97 suivant des inscriptions à l'intérieur du couvercle.
Si quelqu'un parmis vous a plus d'infos sur ce modèle, je suis preneur...
ce n'est pas une montre que je porterai, trop petite pour moi, mais je vais la conserver par affect, mon grand-père nous ayant quitté il y a 3 ans.