Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Schafer & Schaffer des hommages intéressants

Messagepar Santanderino91 » 07 Nov 2010, 02:44

Oui dans mes pérégrinations internautiques j'ai découvert un bel hommage au chrono ferrari de panerai, le Schafer avec un F, joli chrono st19 :

Schafer cm1003 dans les 230$ je crois bien :
Image
Image
http://forums.watchuseek.com/f72/schafe ... 16099.html

Je ne sais pas encore où on les achète mais ça commence à faire beaucoup de chronos intéressants et j'ai de plus en plus de mal à me décider sur quoi acheter :mrgreen: .

Mais en fouillant je trouve ça : Schaffer avec deux F :mrgreen: et là un bel hommage aux omega de ville co-axial pour moins de 15 euros sur ebay fdpi :
Image
Image
Elles rendent bien hommage à la vraie pour le prix :
Image

Ils proposent aussi ça qui est rigolo pour 23euros fdpi :
Image

Ils ont même des submariners pour moins de 25euros et des gmt pan like gmt :
Image


Autrement comme je fais 20 trucs à la fois je me suis rendu compte que sur chrono24 il y a un beau chrono avec st19 tout neuf à 117euros fdpi :
Image

Et le cm1003 à 160euros :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

Messagepar whysea » 07 Nov 2010, 09:02

Pour le chrono Schafer tente ta chance :

http://cgi.ebay.com/Real-carbon-fibre-h ... 4cf2f34469


Les Schaffer De Ville elles poussent le sens de l'hommage assez loin quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

Messagepar basilou » 07 Nov 2010, 10:04

whysea a écrit:Pour le chrono Schafer tente ta chance :

http://cgi.ebay.com/Real-carbon-fibre-h ... 4cf2f34469


Les Schaffer De Ville elles poussent le sens de l'hommage assez loin quand même :mrgreen:

la elle pousse pas elle a carrément pénètre,bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

Messagepar Abbazz » 07 Nov 2010, 10:12

J'aime Beaucoup le chrono. Celle qui a l'air d'avoir survécu à une chute dans l'escalier n'est pas mal du tout. J'adhère moins aux autres. Merci de nous les avoir fait découvrir.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

Messagepar satsuki_yatoshi » 07 Nov 2010, 12:11

tu peu tenter cette enchere (ci dessus) sur sur la bay, le vendeur minorva88 est sérieux, par contre selon les montres les enchères montrent très haut
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
Avatar de l’utilisateur
satsuki_yatoshi
Intéressé
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Oct 2010, 10:06

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

Messagepar Santanderino91 » 07 Nov 2010, 12:26

Pour le chrono j'achète pas maintenant, ça en fait un plus dans la liste de chrono, ça commence à devenir difficile pour en choiisir un, j'en voulais un seul et je risque de finir par en vouloir d'autres :evil:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

Messagepar Abbazz » 07 Nov 2010, 17:47

Santanderino91 a écrit:Pour le chrono j'achète pas maintenant, ça en fait un plus dans la liste de chrono, ça commence à devenir difficile pour en choiisir un, j'en voulais un seul et je risque de finir par en vouloir d'autres :evil:

En plus, celui-ci a un totalisateur horaire, ce qui est plutôt rare parmi les chronos équipés de ST-19 ou dérivés. difus_banana

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

Messagepar Santanderino91 » 07 Nov 2010, 17:56

C'est ce aque je croyais mais hélas c'est un double de l'heure courante et même pas 24h :o
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

Messagepar Abbazz » 07 Nov 2010, 20:10

Santanderino91 a écrit:C'est ce aque je croyais mais hélas c'est un double de l'heure courante et même pas 24h :o

:girl_cray: :girl_cray: :girl_cray: :girl_cray:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Schafer & Schaffer des hommages intéressants

Messagepar Santanderino91 » 12 Déc 2010, 01:00

Bon je crois que j'ai décidé de prendre mon premier roue à colonnes chez schaffer, le cm1001 est à 125euros fdpi sur chrono24 en ce moment difus_banana .

Pour janvier, c'est ces photos qui m'ont décidé :
Image

Image

Image

photos michelim WUS

A ce prix là un chrono roue à colonne de 42mm c'est difficile de résister...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités