Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

Messagepar nic0 » 01 Nov 2013, 19:10

hello les amis

y a 2 mois de ça j'ai du vendre ma Sinn like pour financer des pièces pour 2 gros mods (je touche au but, d'ici 15 jours je devrais avoir toutes les pièces nécessaires , j'en peux plus d'attendre)

mais à peine partie elle me manquait déjà :cry2: :banging:

bref, j'ai racheté une SNKK93 sur laquelle j'ai limé les protège couronne, cadran aiguilles chez Yobokies, verre sapphire chez Esslinger (de 1,5mm d'épaisseur, contre 1,2 pour l'origine, merci chezjoe pour les mesures :icon_respect: ), et pour finir...

...je savais que le boitier de la Sinn 656 fait 39mm (même dimension que celui de la Seiko), entrecorne de 20 (comme sur la Seiko), je me suis donc pris à rêver que le bracelet de la Sinn devrait aller sur la Seiko :icon_gratgrat:
restait à trouver le précieux, ce qui fut fait sur ebay.de : craquage pour un bracelet en piteux état (de belles rayures bien profondes, le bracelet a dû tâter du bitume pas possible autrement :shock: ), donc gros polissage au dremel, puis envoi au microbillage (boitier, fond de boitier plein et bracelet)

j'ai assemblé le tout hier soir, et voila le résultat : Seiko 656 difus_banana msp_love

Image

Image

Image

Image

Image

Image


ce bracelet est une merveille, bouts pleins, rallonge de plongée, massif, lourd, maillons vissés, je l'adore msp_love
inutile de vous dire que je suis super heureux difus_banana msp_love difus_banana
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

Messagepar fanfan » 01 Nov 2013, 19:21

et tu as de quoi etre heureux et fière
je dois dire que je suis presque :atigrou: jaloux
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

Messagepar Amphibia » 01 Nov 2013, 19:24

Une merveille !!!
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

Messagepar Phil34130 » 01 Nov 2013, 19:39

nic0 a écrit:hello les amis

y a 2 mois de ça j'ai du vendre ma Sinn like pour financer des pièces pour 2 gros mods (je touche au but, d'ici 15 jours je devrais avoir toutes les pièces nécessaires , j'en peux plus d'attendre)

mais à peine partie elle me manquait déjà :cry2: :banging:

bref, j'ai racheté une SNKK93 sur laquelle j'ai limé les protège couronne, cadran aiguilles chez Yobokies, verre sapphire chez Esslinger (de 1,5mm d'épaisseur, contre 1,2 pour l'origine, merci chezjoe pour les mesures :icon_respect: ), et pour finir...

...je savais que le boitier de la Sinn 656 fait 39mm (même dimension que celui de la Seiko), entrecorne de 20 (comme sur la Seiko), je me suis donc pris à rêver que le bracelet de la Sinn devrait aller sur la Seiko :icon_gratgrat:
restait à trouver le précieux, ce qui fut fait sur ebay.de : craquage pour un bracelet en piteux état (de belles rayures bien profondes, le bracelet a dû tâter du bitume pas possible autrement :shock: ), donc gros polissage au dremel, puis envoi au microbillage (boitier, fond de boitier plein et bracelet)

j'ai assemblé le tout hier soir, et voila le résultat : Seiko 656 difus_banana msp_love

Image

Image

Image

Image

Image

Image


ce bracelet est une merveille, bouts pleins, rallonge de plongée, massif, lourd, maillons vissés, je l'adore msp_love
inutile de vous dire que je suis super heureux difus_banana msp_love difus_banana


Pfiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Nico, celle la elle tue msp_love
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

Messagepar dcm890 » 01 Nov 2013, 19:39

ohhh put... :o

rien à rajouter
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

Messagepar babble » 01 Nov 2013, 20:15

Pas mieux !
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

Messagepar lautromi » 01 Nov 2013, 20:25

Magnifique ! :affraid:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

Messagepar b-boy » 01 Nov 2013, 20:36

Top avec la bracelet! msp_thumbup
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland


Re: quand on aime les SINN mais qu'on a pas le budget...

Messagepar nic0 » 01 Nov 2013, 21:16

merci les amis :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités


cron