Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Le guide des montres chinoises

21 Mai 2014, 02:03

Image

Re: Le guide des montres chinoises

27 Mai 2014, 21:18

Image

Re: Le guide des montres chinoises

04 Juil 2014, 01:03

6 mois, elle avait 6 mois, et elle vient de rendre l'âme, RIP :angel4:

elle me manque déjà beaucoup.

Re: Le guide des montres chinoises

04 Juil 2014, 01:22

C'est dommage aussi tôt, elle a pas fait long feu :icon_gratgrat:

Re: Le guide des montres chinoises

04 Juil 2014, 09:24

dr who a écrit:6 mois, elle avait 6 mois, et elle vient de rendre l'âme, RIP :angel4:

elle me manque déjà beaucoup.


Qu'est-ce qui s'est passé ? :icon_gratgrat:

Re: Le guide des montres chinoises

04 Juil 2014, 09:54

dr who a écrit:6 mois, elle avait 6 mois, et elle vient de rendre l'âme, RIP :angel4: Elle me manque déjà beaucoup.

:shock:

A moins que tu lui ait fait subir les pires outrages, elle est encore sous garantie, non ? Généralement ça se règle par un échange standard.

Re: Le guide des montres chinoises

04 Juil 2014, 09:56

Gér@rd a écrit:
dr who a écrit:6 mois, elle avait 6 mois, et elle vient de rendre l'âme, RIP :angel4: Elle me manque déjà beaucoup.

:shock:

A moins que tu lui ait fait subir les pires outrages, elle est encore sous garantie, non ? Généralement ça se règle par un échange standard.


Ce serait une perron à moins de 10€ je dis pas (et encore), mais là c'est quand même une véritable Stuhrling :). Faut pas laisser passer (c'est une question de principe :D).

Re: Le guide des montres chinoises

04 Juil 2014, 18:51

ça va me couter trop cher de la renvoyer en chine, surtout de la Belgique, on a pas de tarif eco,

80 euros à la poubelle :cry2:

je n'ai rien fait, l'autre stührling (la heartbeat) oui, supersport avec elle au poignet pendant 180 km avec les vibrations au guidons qui vont avec, et elle a tenu le coup.

mais celle présentée ici, rien du tout, je me réveille, et les aiguillent tournaient folles, avec un seul balancier en action.

Re: Le guide des montres chinoises

04 Juil 2014, 18:53

si tu veux je me renseigne a la poste sur le prix d'un envoi en chine tu me l'envoies en france et je fais l'envoi en chine pour toi. (ca te coutera peut etre moins cher.

Re: Le guide des montres chinoises

04 Juil 2014, 19:05

Sur le site de la poste ;)

Départ : France métropolitaine
Destination : CHINE
Nature des envois : Colissimo international
Recommandation / Option : Recommande non + AR
Poids en grammes : 500
Coût total de votre envoi
Total : 28,95 €
Publier une réponse