Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Le guide des montres chinoises

06 Mai 2014, 09:00

Le guide des montres chinoises est devenu le guide des montres de Dr Who :mrgreen:

Re: Le guide des montres chinoises

06 Mai 2014, 19:17

Image

C'est vrai, je vais me calmer avec mes photos, toutes mes excuses :thumbsup:

Re: Le guide des montres chinoises

06 Mai 2014, 19:49

Non ... tu veux rire, continue !!

Re: Le guide des montres chinoises

06 Mai 2014, 20:42

ah oui, il faut continuer... c'était juste une boutade - mais peut être qu'effectivement un sujet dédié pour accueillir toutes tes photos serait pas mal pour justement mieux les mettre en avant ;)

Re: Le guide des montres chinoises

07 Mai 2014, 16:26

Un fil "Les montres du Doc !" :aras_qui: ça vaut le coup, tu as du lourd toi au moins , moi j'en fais pas, (des Alpha, une Sea-Gull et deux plongeuses Citizen, ca fait pas un fil.... :roll: )

Re: Le guide des montres chinoises

07 Mai 2014, 16:58

tu plaisantes, une seagull "tourbillon", j'adorerai en avoir une.

Et Citizen est une excellente marque, qui se trouve dans l'annuel des montres, c'est dire :thumbsup:

Re: Le guide des montres chinoises

07 Mai 2014, 17:12

ah mais je parle des miennes Doc, il y a en effet des citizen et des Sea -Gull qui feraientt un beau fil mais j'ai du "déjà ultra vu" c'est pas la même chose et puis j'ai un fil sur mes bracelets, alors.....

Re: Le guide des montres chinoises

07 Mai 2014, 17:17

Danlam a écrit:ah mais je parle des miennes Doc, il y a en effet des citizen et des Sea -Gull qui feraientt un beau fil mais j'ai du "déjà ultra vu" c'est pas la même chose et puis j'ai un fil sur mes bracelets, alors.....

sur tes bracelets, ça m'intéresse, c'est ou ?

Re: Le guide des montres chinoises

07 Mai 2014, 17:29

dans ma signature sion ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=7&t=8748&hilit=cuir+perso&start=200

Re: Le guide des montres chinoises

07 Mai 2014, 17:39

:thumbsup: MERCI :thumbsup:
Publier une réponse