Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Le guide des montres chinoises

29 Avr 2014, 17:43

si vraiment vous voulez un flingue il y a un choix ou ici
http://www.lionseek.com/guns

Re: Le guide des montres chinoises

29 Avr 2014, 17:45

très cher toi, cela existe depuis bien longtemps et sous bien des formes, tiré de wikipedia :

Blouson noir (sous-culture)
C'est durant l'été 1959 que l'appellation « blousons noirs » apparaît pour la première fois dans la presse, avec un article de France-Soir du 27 juillet 1959 relatant un affrontement entre bandes survenu au Square Saint-Lambert, dans le XVe arrondissement de Paris1. Cette désignation s'impose soudain comme synonyme de « jeunes voyous ». Les journaux se mettent alors à surenchérir en évoquant des bandes caractérisées par leur taille importante (il est question de groupes comptant jusqu'à une centaine de jeunes) et par leur violence. Les « blousons noirs » sont décrits comme des asociaux qui se battent à coups de chaînes de vélo (ou de moto), de coups de poing américains voire de couteaux à cran d'arrêt, qui cherchent la bagarre pour défendre leurs territoires urbains, particulièrement autour des portes de Paris, ou en faisant des descentes dans des bals ou des fêtes.

Re: Le guide des montres chinoises

29 Avr 2014, 17:48

1979, souvenir de cinéma...

Image

Re: Le guide des montres chinoises

29 Avr 2014, 17:52

Image

Re: Le guide des montres chinoises

29 Avr 2014, 17:55

un docu pas trop mal sur les black dragons, avec les black dragon qui retracent le pourquoi de leur creation et leurs derives

Re: Le guide des montres chinoises

29 Avr 2014, 17:59

les lacets rouges .....

Re: Le guide des montres chinoises

02 Mai 2014, 14:46

Bon, j'ai fais déraper ce post, désolé,

voici pour le remettre sur les rails ...

Image

AVEC MES EXCUSES.

Re: Le guide des montres chinoises

02 Mai 2014, 14:56

moi j'ai que des Seiko, je me fais agresser tous les jours et à chaque fois les mecs sont dégoutés, ils repartent dépités, hier matin mon agresseur m'a même dit en voyant ma 5 "ha merde je savais pas, désolé vieux :( " et il m'a filé 50€ ! difus_banana

Re: Re : Le guide des montres chinoises

02 Mai 2014, 15:35

nic0 a écrit:moi j'ai que des Seiko, je me fais agresser tous les jours et à chaque fois les mecs sont dégoutés, ils repartent dépités, hier matin mon agresseur m'a même dit en voyant ma 5 "ha merde je savais pas, désolé vieux :( " et il m'a filé 50€ ! difus_banana


Encore un mec qui y connait rien en montre, sinon il t aurait donné plus

Re: Le guide des montres chinoises

06 Mai 2014, 02:20

Image
Publier une réponse