Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Formol » 15 Avr 2016, 16:18

Vincents a écrit:J'ignorais que certaines Sea-Gull pouvaient atteindre ce tarif... :shock: :shock: :shock:
155.000 $ au lieu de 258.500 $... Tu parles d'une ristourne. :roll: A ce niveau-là, ça sent plus l'escroquerie qu'autre chose.

http://www.seagullwatchstore.com/SEA-GULL-ST9250G-Calendar-Tourbillon-Watch-p/st9250g.htm

Image


Or massif, multiples complications et vrai tourbillon quand même. Quant au prix de base affiché, c'est un attrape-nigaud je pense. A 155 000 $, c'est déjà beaucoup... même si l'or a beaucoup grimpé ces dernières années.
Formol
Malade
 
Messages: 638
Inscrit le: 11 Mar 2016, 17:06

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Gér@rd » 15 Avr 2016, 19:25

Oui c'est juste un vaisseau amiral pour montrer le savoir faire de SeaGull...

Là ça doit réunir toutes les complications possibles y compris (d'après la tirette à gauche du boîtier) une répétition minute.

Quand il y a eu des tourbillons chinois qui ont enfin démocratisé cette complication, j'ai espéré longtemps qu'ils allaient nous sortir enfin une répétition abordable. Je crois qu'il y a eu quelques protos mais finalement ils ne l'ont pas sorti (sans doute pas le marché)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Vincents » 07 Mai 2016, 00:30

J'ai vu, à l'occasion de quelques balades sur Ali et ailleurs, de jolies Parnis. Il y en avait pour tous les goûts, notamment quelques plongeuses mais aussi des Marina Militare en version "sterile" (sans la marque Parnis sur le cadran).
Par contre, je n'ai vu aucun hommage aux Portugaises en version stérile. Ca existe ou c'est juste de l'ordre du fantasme ?
Merci d'avance.
@+
Vincents
Passionné
 
Messages: 463
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Desmo » 09 Nov 2016, 09:04

sea-gull a écrit:Pour les personnes intéressées, je pourrais faire un (petit) guide d'achat sur les montres Sea-Gull

Je suis passionné par cette marque pour laquelle je commence un blog.


Excellente idée... Seagull pourrait bien devenir une alternative sérieuse face au facéties d'ETA et consorts, ça m'intéresse d'en savoir plus.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Desmo
Malade
 
Messages: 917
Inscrit le: 26 Juil 2015, 17:46
Localisation: Paris-Normandie

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar whysea » 09 Nov 2016, 12:35

Je ne veux pas jouer les pessimistes mais il n'est pas repassé sur le forum depuis cette proposition qui date du moi de Janvier dernier :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Sep 2017, 14:23

La plus allemande des marques chinoises... ou l'inverse.
http://www.asian-watches.com/2016/05/who-manufacturers-kronen-sohne-ks.html
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar zappy » 09 Jan 2021, 22:15

Hello, connaissez vous cette marque? Feice?
https://fr.aliexpress.com/store/5637232 ... 30f5XoTMD6
Avatar de l’utilisateur
zappy
Intéressé
 
Messages: 202
Inscrit le: 27 Juin 2012, 14:22

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar ergel » 09 Jan 2021, 23:01

Inconnu chez moi. Ils se mouchent pas avec le dos de la main morte niveau prix !
Pour des hommages aussi poussés, ça me pique toujours un peu quand les prix s'envolent, cf la Richard Mille a 500 euros.
Par contre j'adore leur Slogan, "The world of Feice", que je traduirais par "Le monde des fesses" si je ne me trompe pas bien sûr :lol:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3662
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Ressort » 09 Jan 2021, 23:58

ergel a écrit:"Le monde des fesses"


:icon_respect: msp_thumbsup
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Tictac40 » 10 Jan 2021, 00:01

Comme ergel je les trouve bien chères ... on trouve une hommage à la Nomos Tangente pour 48 euros chez Carnival (ICI) contre 142 euros :shock: pour la Feice et, sauf erreur, les deux ont le même mouvement Seagull et pour l'hommage à la Nomos Lambda on en trouve une à 49 euros chez Cadisen (ICI) contre 144 euros :o pour la Feice (pas certain pour les mouvements mais on dirait bien que ce sont les mêmes sauf le rotor gravé sur la Cadisen).

Bref ..... beaucoup trop cher pour ces deux modèles et ne parlons pas du prix de leur hommage à la Daytona :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités