Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Olipoli » 25 Juin 2011, 09:53

Un bon retour d'expérience de Jackson qui sur la base d'une petite video montrant la montre tournant à la vitesse d'un ventilateur, a accepté immédiatement d'envoyer un nouveau mouvement neuf.
Olipoli
Olipoli
Curieux
 
Messages: 85
Inscrit le: 20 Nov 2010, 16:43

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar wickedgravity » 04 Juil 2011, 19:02

Nouvel inscrit du forum, je voulais juste témoigner de mon expérience avec la marque Perpetual.
Courant avril, après avoir découvert la marque grâce à ce forum, je me suis décidé à commander le régulateur R-05 de la marque.
Excellente communication avec le vendeur qui répond (très) rapidement à toutes mes questions. Après réception à nouveau (très) rapide, la montre est superbe, et puis bon, pour 150$ frais de port compris, franchement, j'étais absolument ravi de mon achat.
Après 3 mois d'utilisation quotidienne, ma montre s'est arrêtée brutalement. J'ai envoyé un mail à Alex, réponse en quelques heures, il me propose de la renvoyer, ce que je fais.
Une dizaine de jours plus tard, Alex me recontacte, ma montre a été réparée, il la garde une semaine en observation, me la renvoie juste après (à ses frais), et encore mieux, il m'annonce qu'il va me rembourser mes frais de retour vers la Chine (27 euros tout de même, pour une montre qui en vaut environ 100) sans que je n'aie rien demandé du tout.
Aujourd'hui, j'ai reçu ma Perpetual de retour de garantie, tout à l'air de fonctionner parfaitement, cette histoire ne m'a absolument rien couté, bref, le SAV de cette marque est absolument excellent, je la recommande à tous sans modération.
wickedgravity
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Juil 2011, 18:47

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Reno » 04 Juil 2011, 19:28

Bienvenue à toi, wickedgravity et merci pour le retour d'expérience, qui semble confirmer les précédentes bonnes expériences avec Perpetual msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81530
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Untel » 04 Juil 2011, 21:46

wickedgravity a écrit:Nouvel inscrit du forum, je voulais juste témoigner de mon expérience avec la marque Perpetual.
Courant avril, après avoir découvert la marque grâce à ce forum, je me suis décidé à commander le régulateur R-05 de la marque.
Excellente communication avec le vendeur qui répond (très) rapidement à toutes mes questions. Après réception à nouveau (très) rapide, la montre est superbe, et puis bon, pour 150$ frais de port compris, franchement, j'étais absolument ravi de mon achat.
Après 3 mois d'utilisation quotidienne, ma montre s'est arrêtée brutalement. J'ai envoyé un mail à Alex, réponse en quelques heures, il me propose de la renvoyer, ce que je fais.
Une dizaine de jours plus tard, Alex me recontacte, ma montre a été réparée, il la garde une semaine en observation, me la renvoie juste après (à ses frais), et encore mieux, il m'annonce qu'il va me rembourser mes frais de retour vers la Chine (27 euros tout de même, pour une montre qui en vaut environ 100) sans que je n'aie rien demandé du tout.
Aujourd'hui, j'ai reçu ma Perpetual de retour de garantie, tout à l'air de fonctionner parfaitement, cette histoire ne m'a absolument rien couté, bref, le SAV de cette marque est absolument excellent, je la recommande à tous sans modération.



:neo7:

C'est vrai que Perpetual à une bonne réputation à propos de son SAV.
Bienvenu sur le forum, tu y découvrira des tas de montres intéressantes. Le plus dur est de résister à la tentation. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Guyome » 05 Juil 2011, 19:43

Je vais aussi tester le Sav d'Alex.

Ma Jump Hour Watch accuse des retards et s'arrête même parfois...

Mail envoyé à l'instant. A suivre.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Guyome » 06 Aoû 2011, 19:54

Un mois, jour pour jour... Suite de l'histoire.

La montre est à mon poignet depuis ce matin.

Excellent contact comme d'hab. Bon suivi. Alex donne les infos tout au long du SAV.

En cadeau, un bracelet rubber imitation cuir. Très sympa.


Perpetual. msp_thumbup
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar kriscbr » 10 Nov 2011, 23:39

J'en découvre tous les jours...
Aux ceusses qui ne connaitraient pas également, faites un tour sur le site de Perpetual et allez donc admirer en gros plan les mouvements de leurs chronos : un vrai régal des yeux...et en plus sur des airs de mon groupe préféré et fétiche, THE Beatles !... msp_love

http://www.perpetual-watch.com/video.html
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar velocyraptore » 30 Nov 2011, 11:31

Un petit retour d'expérience sur le site manbushijie où j'ai commandé une Parnis. il s'agissait du modèle en promo à 50$ avec le choix entre fond blanc ou noir, j'ai commandé le noir. réception du paquet au bout d'une semaine, sans frais supplémentaire, très bien emballé dans une boite en polystyrene et du plastique bulle. à l'ouverture du paquet, petit déception, c'est la blanche, mais elle est superbe. Et comme j'avais beaucoup hésité entre les 2 modèles c'est pas grave, je la garde.
le rapport qualité/prix est impressionnant, belles finitions, les réflets bleu des index sont superbe. mouvement avec stop seconde, date rapide, et faux tourbillon, un diamètre pas trop imposant pour une belle présence au poignet. un bracelet en cuir façon croco un peu rigide, mais qui après quelques pliages est devenu souple.
Pour le principe j'ai passé un mail leur signalant que j'avais commandé la noire et reçue la blanche. qualques heures après réponse Gong Wei, si je le souhaite je lui renvoie la montre, il me renvoie la noire et me rembourse les frais. Je préfére la garder.
conclusion, petit soucis mais com impec, à conseiller.
une bière tiéde sera toujours meilleure qu'un Coca froid
Avatar de l’utilisateur
velocyraptore
Curieux
 
Messages: 67
Inscrit le: 24 Oct 2011, 16:16
Localisation: ouest

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar clock83 » 14 Déc 2011, 10:28

velocyraptore a écrit:Un petit retour d'expérience sur le site manbushijie où j'ai commandé une Parnis. il s'agissait du modèle en promo à 50$ avec le choix entre fond blanc ou noir, j'ai commandé le noir. réception du paquet au bout d'une semaine, sans frais supplémentaire, très bien emballé dans une boite en polystyrene et du plastique bulle. à l'ouverture du paquet, petit déception, c'est la blanche, mais elle est superbe. Et comme j'avais beaucoup hésité entre les 2 modèles c'est pas grave, je la garde.
le rapport qualité/prix est impressionnant, belles finitions, les réflets bleu des index sont superbe. mouvement avec stop seconde, date rapide, et faux tourbillon, un diamètre pas trop imposant pour une belle présence au poignet. un bracelet en cuir façon croco un peu rigide, mais qui après quelques pliages est devenu souple.
Pour le principe j'ai passé un mail leur signalant que j'avais commandé la noire et reçue la blanche. qualques heures après réponse Gong Wei, si je le souhaite je lui renvoie la montre, il me renvoie la noire et me rembourse les frais. Je préfére la garder.
conclusion, petit soucis mais com impec, à conseiller.


Salut

Qu'as tu choisis comme mode de livraison stp :Ems ou Dhl et combien cela coute stp :?:
Merci d'avance ;)
clock83
 

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar velocyraptore » 14 Déc 2011, 11:14

Les frais de livraison était inclus dans les 50$. envoie en recommandé simple.
une bière tiéde sera toujours meilleure qu'un Coca froid
Avatar de l’utilisateur
velocyraptore
Curieux
 
Messages: 67
Inscrit le: 24 Oct 2011, 16:16
Localisation: ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tictac40 et 52 invités