Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar dr who » 07 Mai 2014, 17:52

Ha mais je ne savais pas que tu étais pro, je suis soufflé par certains bracelets, je les imagines sur mes montres, notamment le cuir sable avec la speedmaster ... j'aime aussi particulièrement la récupération du vieux cuir, lui donner une nouvelle vie ...

Chapeau bas l'artiste :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
dr who
Fou furieux
 
Messages: 1194
Inscrit le: 11 Mar 2014, 01:12

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Danlam » 07 Mai 2014, 17:57

merci Doc je donne dans l'amateurisme sans prétention qui aime progresser sans se prendre au sérieux surtout, c'est agréable de faire ses bracelets. j'aimerais bien restaurer des montres mais bon même quand je modde , je rame, alors.... plus tard peut être.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar dr who » 07 Mai 2014, 18:08

tu es trop modeste, tu as l'équipement et le talent, tu dois avoir quelques commandes, et de belles ... :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
dr who
Fou furieux
 
Messages: 1194
Inscrit le: 11 Mar 2014, 01:12

Le guide des montres chinoises

Messagepar Danlam » 07 Mai 2014, 18:22

je ne prends pas de commande, pas le temps , j'ai des charges fixes qui font que quand je vois que des gars vendent des bracelets cousus main 40€.... j'ai pas envie du tout de me lancer dans l'aventure professionnelle de fabriquant, sans jugement aucun. Ces pro ont le matos pour couper vite et produire en masse. qui est prêt à payer des strap 120€ pièces , ? trop peu de gens. Je laisse en revanche les professionnels comme Cannotage ou autres qui payent des charges sociales faire leur biz sans les emmerder. question d'éthique , je sais ce que c'est de raquer le RSI etc tous les mois. Et la raison majeure, tout simplement, est que j'ai aussi une activité de journaliste et de producteur audio visuel à relancer :) et la c'est pas de la tarte.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar dr who » 07 Mai 2014, 18:28

Je comprend ta position, je la respecte :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
dr who
Fou furieux
 
Messages: 1194
Inscrit le: 11 Mar 2014, 01:12

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Fischm » 10 Mai 2014, 12:11

Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Alien » 10 Mai 2014, 17:07

Fischm a écrit:Quelqu'un sait où trouver ça ?

Image

http://forums.watchuseek.com/f72/bagels ... ost7228267


Non, je cherche également :banging:

Ils ne font plus que le cadran saumon :roll:

Je cherche aussi cette tambour introuvable :banging:

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar Charlinho » 11 Mai 2014, 15:22

Tiens dans le même style ;)
http://www.ebay.co.uk/itm/161289780129
Charlinho
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 03 Mai 2014, 09:31

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar zapotec » 11 Mai 2014, 15:34

Danlam a écrit:je ne prends pas de commande, pas le temps , j'ai des charges fixes qui font que quand je vois que des gars vendent des bracelets cousus main 40€.... j'ai pas envie du tout de me lancer dans l'aventure professionnelle de fabriquant, sans jugement aucun. Ces pro ont le matos pour couper vite et produire en masse. qui est prêt à payer des strap 120€ pièces , ? trop peu de gens. Je laisse en revanche les professionnels comme Cannotage ou autres qui payent des charges sociales faire leur biz sans les emmerder. question d'éthique , je sais ce que c'est de raquer le RSI etc tous les mois. Et la raison majeure, tout simplement, est que j'ai aussi une activité de journaliste et de producteur audio visuel à relancer :) et la c'est pas de la tarte.


D'accord avec toi Dan ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: Le guide des montres chinoises

Messagepar zapotec » 11 Mai 2014, 15:35

Charlinho a écrit:Tiens dans le même style ;)
http://www.ebay.co.uk/itm/161289780129


Je dirai même en mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités