Encore une Seiko 5. Encore une military. Encore une kaki. Encore un NATO Bond.
Après la revue de la SRP145 recue avant hier, c'est donc une SNZG09J1 qui rejoint mon garage.
Je dispose donc a ce jour de 4 seiko 5, dont 3 militaries dotées de 3 calibres différents, 7S26B pour la SNGZ805K2, 7S36B pour la SNGZ809J1 et le 4R36A pour la SRP145K1
Vue sur le cadran, de bonne taille. La lisibilité est sympa, la finition sans fioritures et sans reproches:

Vue sur le fond, comme d'hab je dirais :

Et sur le poignet :

Et au final une petite brochette de bidasses pour vous faire une idée de la taille du truc:

Voilà, pour le moment c'est mon dernier achat, je suis comblé niveau montres. Pour combien de temps je sais pas...
J'ai en mire la SRP215J1, cependant la difficulté a trouver ce modèle a un prix raisonnable et chez un vendeur de confiance me pousse a patienter un peu et profiter de mes autres précieuses, d'autant plus que le calibre est le meme que ma 145, et que j'ai un peu de mal avec les touches orange, a voir, je pense que j'ai le temps de mûrir mon idée. Je pense que je commanderai la suivante vers la fin 2012. une petite photo de la SRP215 et vos avis a suivre qui seront les bienvenus !!!
peut etre a venir:

Crédit mywatchgallery.com.my