Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

19 Juin 2012, 23:22

antoinezrx1200s a écrit:euh ! c'est quoi au juste la "blague" avec ARNO ?!! :icon_gratgrat:
(j'suis fatigué moi !)


Arno... :icon_gratgrat:
C'est un modo sur FAM si je me souviens bien. Je viens de percuter.
Et il est du genre particulier parait-il.

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

19 Juin 2012, 23:29

la reponse est la
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=4196&start=10#p99783

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

19 Juin 2012, 23:39

d'accord ! j'avions pas vu ! :mrgreen:

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

20 Juin 2012, 05:37

Ah bon, en tout cas je suis content d'avoir fais ce post invicta sur ce forum!!!
J'en apprends des choses du bar d'en face! Quand je l'avais fait la-bas, les réactions des surveillants m'avaient vite catalogué... Et en 2 jours, la revue s'est retrouvée en page 10!!! Vraiment marrant.
Ils sont très conservateurs au bar d'en face, dommage, je ferai, ici, si vous le permettez, des revues sur des montres suisses que j'ai!
Pour ce qui est de Sarah, celle de la photo est très à mon gout! :occasion18:

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

20 Juin 2012, 05:56

eh bien à la bonne heure !!
tu es ici chez toi, mets toi à ton aise et présente nous donc tes montres, suisses ou pas..... on prend ! :aras_qui:

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

20 Juin 2012, 12:27

lesmontres a écrit:Ah bon, en tout cas je suis content d'avoir fais ce post invicta sur ce forum!!!
J'en apprends des choses du bar d'en face! Quand je l'avais fait la-bas, les réactions des surveillants m'avaient vite catalogué... Et en 2 jours, la revue s'est retrouvée en page 10!!! Vraiment marrant.
Ils sont très conservateurs au bar d'en face, dommage, je ferai, ici, si vous le permettez, des revues sur des montres suisses que j'ai!
Pour ce qui est de Sarah, celle de la photo est très à mon gout! :occasion18:


Ah mais oui, toutes les nationalités sont le bienvenue, et ça nous changera de la section perron qui croit de facon endémique :lol:

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

20 Juin 2012, 12:30

teuteuteu. c'est tres bien les perron et l'avantage de cette section permet de suivre l'actualité du perron.

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

20 Juin 2012, 12:34

Vouis, mais faut avouer qu'elle croit plus vite que du riz Monsanto dans l'état du Chattisgarh ;)

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

20 Juin 2012, 12:35

ah bah c'est assez logique on est sur une petite gamme de prix alors forcement...

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

20 Juin 2012, 12:43

lepoulpe a écrit:ah bah c'est assez logique on est sur une petite gamme de prix alors forcement...


J'ai une théorie la dessus :oops: Mais c'est un terrain à la fois glissant, passionnant et passionné. Faudrait le faire dans un sujet perron.
Publier une réponse