Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

Messagepar Untel » 19 Juin 2012, 23:22

antoinezrx1200s a écrit:euh ! c'est quoi au juste la "blague" avec ARNO ?!! :icon_gratgrat:
(j'suis fatigué moi !)


Arno... :icon_gratgrat:
C'est un modo sur FAM si je me souviens bien. Je viens de percuter.
Et il est du genre particulier parait-il.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

Messagepar lepoulpe » 19 Juin 2012, 23:29

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

Messagepar antoinezrx1200s » 19 Juin 2012, 23:39

d'accord ! j'avions pas vu ! :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

Messagepar lesmontres » 20 Juin 2012, 05:37

Ah bon, en tout cas je suis content d'avoir fais ce post invicta sur ce forum!!!
J'en apprends des choses du bar d'en face! Quand je l'avais fait la-bas, les réactions des surveillants m'avaient vite catalogué... Et en 2 jours, la revue s'est retrouvée en page 10!!! Vraiment marrant.
Ils sont très conservateurs au bar d'en face, dommage, je ferai, ici, si vous le permettez, des revues sur des montres suisses que j'ai!
Pour ce qui est de Sarah, celle de la photo est très à mon gout! :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juin 2012, 05:56

eh bien à la bonne heure !!
tu es ici chez toi, mets toi à ton aise et présente nous donc tes montres, suisses ou pas..... on prend ! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 12:27

lesmontres a écrit:Ah bon, en tout cas je suis content d'avoir fais ce post invicta sur ce forum!!!
J'en apprends des choses du bar d'en face! Quand je l'avais fait la-bas, les réactions des surveillants m'avaient vite catalogué... Et en 2 jours, la revue s'est retrouvée en page 10!!! Vraiment marrant.
Ils sont très conservateurs au bar d'en face, dommage, je ferai, ici, si vous le permettez, des revues sur des montres suisses que j'ai!
Pour ce qui est de Sarah, celle de la photo est très à mon gout! :occasion18:


Ah mais oui, toutes les nationalités sont le bienvenue, et ça nous changera de la section perron qui croit de facon endémique :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

Messagepar lepoulpe » 20 Juin 2012, 12:30

teuteuteu. c'est tres bien les perron et l'avantage de cette section permet de suivre l'actualité du perron.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 12:34

Vouis, mais faut avouer qu'elle croit plus vite que du riz Monsanto dans l'état du Chattisgarh ;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

Messagepar lepoulpe » 20 Juin 2012, 12:35

ah bah c'est assez logique on est sur une petite gamme de prix alors forcement...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: INVICTA PRO DIVER TITANIUM 0420 SUBLIKE

Messagepar narayama » 20 Juin 2012, 12:43

lepoulpe a écrit:ah bah c'est assez logique on est sur une petite gamme de prix alors forcement...


J'ai une théorie la dessus :oops: Mais c'est un terrain à la fois glissant, passionnant et passionné. Faudrait le faire dans un sujet perron.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités