Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Prometheus Trireme, une portugaise (pas encore) ensablée

Messagepar lepoulpe » 21 Juin 2012, 21:17

c'est vrai tu detient la verité. (tu ne serais pas franc maçons par hassard?)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Prometheus Trireme, une portugaise (pas encore) ensablée

Messagepar Santanderino91 » 21 Juin 2012, 21:24

Non je détiens pas la vérité. Rolex a la meilleure étanchéité car elles subissent un test mouillé et un test a vide avant la vente. Et seiko maitrise très bien le processus de montres de plongée iso certifiée en série. difus_banana
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Prometheus Trireme, une portugaise (pas encore) ensablée

Messagepar lepoulpe » 21 Juin 2012, 21:27

et donc tout les autres emboiteurs ont une etancheite de merde c'est ca? c'est pas toi qui ventait il n'y a pas si longtemps l'etancheite de la kemmner octopus???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Prometheus Trireme, une portugaise (pas encore) ensablée

Messagepar Santanderino91 » 21 Juin 2012, 21:29

Non moi j'ai dit que la kemmner avait une étanchéité douteuse, rapportée selon certains plongeurs.
Je fais pas confiance non plus a kemmner pour les montres de plongée. Mais ça reste à voir.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Prometheus Trireme, une portugaise (pas encore) ensablée

Messagepar lepoulpe » 21 Juin 2012, 21:31

arf tu est une vraie girouette... la flemme de chercher...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Prometheus Trireme, une portugaise (pas encore) ensablée

Messagepar Santanderino91 » 21 Juin 2012, 21:35

Cherche bien. Bon courage msp_thumbup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Prometheus Trireme, une portugaise (pas encore) ensablée

Messagepar scorp78 » 21 Juin 2012, 23:13

En tout cas je la trouve superbe ! Féloche à toi !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Prometheus Trireme, une portugaise (pas encore) ensablée

Messagepar narayama » 21 Juin 2012, 23:22

antoinezrx1200s a écrit:Perso, pas trop fan du boitier anguleux mais bon, si le but était "d'homager" l"Oméga SHOM, soit .... ;)
par contre, d'accord avec ton avis sur le cadran épuré et surtout, sur cette lunette que je trouve super avec son bezel particulier ! :icon_respect:

et finalement, content pour toi de voir que ce sont des gens sérieux.....
ça redonne confiance en l'espèce humaine... parfois !
;


L'Homage à l'Omega était à caractère informatif, je l'ai découvert après avoir craqué sur ce boitier qui rompt avec ce que j'ai l'habitude de croiser. Une montre sans corne, il y a encore quelques semaines, je n'aurais pas imaginé que cela me plaise un jour !

La lunette/bezel sont très impressionnant c'est vrai, à la fois massif et doux à l'usage. Ça fleure le costaud (même si ça ne veut rien dire).

scorp78 a écrit:En tout cas je la trouve superbe ! Féloche à toi !


Merci !


Reno a écrit:C'est beau, tout ce brossé… :msp_drool:

Pis alors ça va, ils n'ont pas traîné pour t'en renvoyer une :msp_blink: de toute évidence, la maison est sérieuse.

Très très jolie montre, bravo.

Et tu as très bien fait de la placer à côté de la Mako… le contraste esthétique n'en est que plus saisissant :mrgreen: hihihi

Oui, ça change le brossé de tout ce poli :?

Et pour la Mako, je me doutais que cela ferait son effet :lol:



ciccou a écrit:Salut

ca c'est du lourd , du massif :thumbsup:

un seul bémol sur le cadran très épuré , un peu trop a mon gout , un "300m" en bas n'aurais pas dépareillé je pense ...

et cool pour leur réactivité , un bon point , content pour toi que cela se finisse comme ca

Sébastien


C'est vrai qu'une mention 300m sur le bas du cadran n'aurait pas juré.

Et oui, le vendeur a déconné sur le premier envoi mais s'est bien (et vite) rattrapé sur le second. C'est ce qui est noté dans les fora UK, il est très pro. Bon, il le serait encore plus s'il évitait les premiers envois merdeux ;)


Santanderino91 a écrit:PAs si mal cette manufacture portugaise. Par contre je ne crois pas une seconde à l'étanchéité 300m.

Ouais, et moi je crois que pour atteindre le fond de l'évier, ça le fera largement. Et comme au dernier sondage il était à -234m, pas de soucis :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Prometheus Trireme, une portugaise (pas encore) ensablée

Messagepar monsieurbaron » 21 Juin 2012, 23:24

Image

Alors ça serait un film sur les horlogers portugais ?
BIzarre autant qu'étrange :think:
monsieurbaron
 

Re: Prometheus Trireme, une portugaise (pas encore) ensablée

Messagepar Santanderino91 » 21 Juin 2012, 23:24

Oui biensur, mais t'amuses quand même pas à faire de l'apnée avec cet été, c'est ça que je veux dire.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités