Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marina Militare

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Jan 2011, 22:37

Roque Basse a écrit:je n'ai rien contre les portugais ou contre la langue portugaise, je dis juste que c'est l'enfer parceque je n'y comprends rien du tout.
Il faudrait que j'apprenne, mais à mon age avancé, c'est pas facile et en plus j'ai la flemme.


mouais mouais !!

rattrape-toi aux branches !!! t'aimes pas les portos et les femmes à poils et pis c'est TOUT !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas de soucis, t'inquiète !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Marina Militare

Messagepar monsieurbaron » 08 Jan 2011, 22:38

amateurqc a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:... et le membre en question est portugais ? c'est ça le lien ?? :lol:

nah, mais la sa part en hs, on ferme la parenthèse, je donnerais pas plus d'explications...


Excellente initiative.
On laisse tomber cette triste histoire, en rappelant simplement qu'elle s'est terminée avec des excuses et la plus grande cordialité.
C'est la seule chose qui compte. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Marina Militare

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Jan 2011, 22:40

monsieurbaron a écrit:
amateurqc a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:... et le membre en question est portugais ? c'est ça le lien ?? :lol:

nah, mais la sa part en hs, on ferme la parenthèse, je donnerais pas plus d'explications...


Excellente initiative.
On laisse tomber cette triste histoire, en rappelant simplement qu'elle s'est terminée avec des excuses et la plus grande cordialité.
C'est la seule chose qui compte. :mrgreen:


bien dit M'sieur le Comte !!
:mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Marina Militare

Messagepar ailleurs » 08 Jan 2011, 23:13

c'était partit sur une petite réflexion de ce genre et c'était parti sur un long HS ''d'insulte'' entre moi et un autre membre qui avait durée quasiment une nuit entière... le sujet de base était une envie de rolex air king d'un membre que je nommerais pas par pudeur... :lol:
(fin de la parenthèse)[/quote]

Ecoute mon petit gars, en parlant de pudeur c'est toi qui m'"insulte". Je ne t'ai pas insulté toute la nuit, c'est faux,et si par maladresse, j'ai dit une bêtise car j'en avais marre que l'on se moque des Allemands, (mais parait-il Desproges le faisait aussi dans le tribunal des flagrants délires, sûrement avec avec un humour comparable), alors oui c'est tombé sur toi, c'était pas juste et j'ai accepté de m'en excuser.
Maintenant, tu la fermes et arrête de jouer au martyr.
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: Marina Militare

Messagepar Santanderino91 » 08 Jan 2011, 23:15

Moi ça me fait de la peine ce qui s'est dit sur les portugais que j'aime bien, alors pour leur redonner du courage je partage ça avec vous :
http://www.youtube.com/watch?v=HR6vw8St9qk
:mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Marina Militare

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Jan 2011, 23:20

Santanderino91 a écrit:Moi ça me fait de la peine ce qui s'est dit sur les portugais que j'aime bien, alors pour leur redonner du courage je partage ça avec vous :
http://www.youtube.com/watch?v=HR6vw8St9qk
:mrgreen:


ne charge donc pas trop la mûle cousin !! :mrgreen:

dois-je te rappeler que depuis, on vous à collé 3-0........ pour notre malheur, ce n'était plus dans le cadre de la coupe du monde ..... ;)

sois donc solidaire avec tes cousins ibères...... :roll:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Marina Militare

Messagepar Santanderino91 » 08 Jan 2011, 23:22

Je ne dirais qu'une chose :mrgreen: :
Image
difus_banana difus_banana tututututututu :angel4:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Marina Militare

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Jan 2011, 23:25

tu parles d'un objet de fierté ... la coupe du monde d'un sport de tarlouzes, abrutis incultes individualistes égocentriques et milliardaires !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Marina Militare

Messagepar Santanderino91 » 08 Jan 2011, 23:28

Ah oui ça c'est sûr les footballers ils auront jamais le prix nobel de littérature.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Marina Militare

Messagepar monsieurbaron » 08 Jan 2011, 23:47

ailleurs a écrit:c'était partit sur une petite réflexion de ce genre et c'était parti sur un long HS ''d'insulte'' entre moi et un autre membre qui avait durée quasiment une nuit entière... le sujet de base était une envie de rolex air king d'un membre que je nommerais pas par pudeur... :lol:
(fin de la parenthèse)


Ecoute mon petit gars, en parlant de pudeur c'est toi qui m'"insulte". Je ne t'ai pas insulté toute la nuit, c'est faux,et si par maladresse, j'ai dit une bêtise car j'en avais marre que l'on se moque des Allemands, (mais parait-il Desproges le faisait aussi dans le tribunal des flagrants délires, sûrement avec avec un humour comparable), alors oui c'est tombé sur toi, c'était pas juste et j'ai accepté de m'en excuser.
Maintenant, tu la fermes et arrête de jouer au martyr.[/quote]

Bon, je n'ai pas envie de revoir les mêmes débordements que la dernière fois. Si vous voulez reparler de tout cela en ayant toute latitude pour choisir votre vocabulaire, je ne saurais que trop vous conseiller et vous demander de le faire par MP.

Merci
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités