Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marina Militare

Messagepar amateurqc » 09 Jan 2011, 00:21

ailleurs a écrit:c'était partit sur une petite réflexion de ce genre et c'était parti sur un long HS ''d'insulte'' entre moi et un autre membre qui avait durée quasiment une nuit entière... le sujet de base était une envie de rolex air king d'un membre que je nommerais pas par pudeur... :lol:
(fin de la parenthèse)


Ecoute mon petit gars, en parlant de pudeur c'est toi qui m'"insulte". Je ne t'ai pas insulté toute la nuit, c'est faux,et si par maladresse, j'ai dit une bêtise car j'en avais marre que l'on se moque des Allemands, (mais parait-il Desproges le faisait aussi dans le tribunal des flagrants délires, sûrement avec avec un humour comparable), alors oui c'est tombé sur toi, c'était pas juste et j'ai accepté de m'en excuser.
Maintenant, tu la fermes et arrête de jouer au martyr.
[/quote]

la pudeur c pas pour celui qui m'insulte, mais celui qui veut une rolex!!! :lol:

pour moi cette page est tournée sans que je n'en garde de rancune ;) on a déjà réglé sa....

bonne année a toi!!!! :occasion18:

ps: sérieusement, vouloir une Rolex... lol
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: Marina Militare

Messagepar ailleurs » 09 Jan 2011, 00:42

C'est vrai, bonne année à toi.
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: Marina Militare

Messagepar antoinezrx1200s » 09 Jan 2011, 02:23

tu ne dors pas, hombre ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Marina Militare

Messagepar Roque Basse » 09 Jan 2011, 07:33

vouloir une Rolex ? hé bien pourquoi pas ?
Je n'aimais pas la marque, et puis j'ai commandé pour faire un cadeau une pepsi-like vendue par Ciccou. Elle m'a bien plut, du coup j'ai commandé les 2 autres montres venues pas Ciccou, une pepsi-like et une deepsea-like.
Au final, j'ai grand plaisir à les porter.

alors acheter une Rolex, pour avoir la qualité en plus du design, why not ?

Comme on dit, chacun ses goûts et ses couleuvres. Le gros avantage de notre société, c'est que si tu n'aimes pas quelque chose, rien ne t'oblige à l'acheter.

Pour finir, une petite anecdote : je connaissais une fille super belle, avec des seins magnifiques, un cul extraordinaire et un visage d'ange. et bien croyez moi ou pas, mais elle a fini par épouser un canadien. Incroyable non ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Marina Militare

Messagepar Roque Basse » 09 Jan 2011, 07:36

Santanderino91 a écrit:Ah oui ça c'est sûr les footballers ils auront jamais le prix nobel de littérature.


d'un autre coté obtenir un prix Nobel quand la nature ne t'a équipé que d'un dizaine de neurones, c'est pas facile :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Marina Militare

Messagepar Abbazz » 09 Jan 2011, 10:26

Roque Basse a écrit:j'ai commandé les 2 autres montres venues pas Ciccou

Alors là, je m'insurge contre cette atteinte inadmissible aux fondements même de notre langue ! :mrgreen:

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Marina Militare

Messagepar ciccou » 09 Jan 2011, 10:28

c'est vrai quoi , je ne suis pas un transporteur ! :lol:

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Marina Militare

Messagepar Roque Basse » 09 Jan 2011, 14:20

alors là tu ne m'as pas raté !!!

Evidemment, je parlais des montres vendues par Ciccou...

ça m'apprendra à poster tôt le matin, pas encore bien réveillé
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités