Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

15 Juin 2012, 00:34

Les inserts de toutes les Ocean sont en céramique ?
Ocean 1, GMT Ocean 1, Ocean 1 vintage etc... ?

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

15 Juin 2012, 06:33

Non, il semble que cela soit une option.

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

15 Juin 2012, 07:29

Salut

et bienvenu :thumbsup:

et très bon choix que cette Ocean GMT , elle fait partie de celle qui me font du pied d'une façon totalement permanente et régulière , j'ai même faillit craquer il y a 2 mois mais elles étaient non dispo ...

par contre j'avais demandé le prix de l'option céramique (qui n'est dispo que sur cette montre) et Steinhart m'avais répondu que c’était 30E ... :icon_gratgrat: , l'inflation suisse ....

félicitation pour ce tres bon choix et ces tres belles photo

Je suis étonné monsieur le baron que vous découvriez la qualité de ces montres , je suis même sur que vous avez déjà tenu une Ocean one entre les mains msp_lol

sebastien

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

15 Juin 2012, 07:33

ah ouais ? La verte ? Possible... possible :think:

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

15 Juin 2012, 07:41

il y a de tres forte chance :thumbsup:

il y a cependant une différence de taille entre ces 2 montres , la verte avais le bezel aux cran moulé et presque droit, la ils sont usiné et avec un biseau prononcé

Image

Image


sebastien

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

15 Juin 2012, 08:09

monsieurbaron a écrit:Les inserts de toutes les Ocean sont en céramique ?
Ocean 1, GMT Ocean 1, Ocean 1 vintage etc... ?


Parmi les Ocean 1, c'est la seule avec l'Ocean 1 Black qu'on peut équiper avec le bezel céramique (ils disent en anglais : Bezel: sapphire crystal), moyennant 50€ additionnels, je ne sais pas si ça ait cher , mais vu que c'était avant l'augmentation des carburants....
En tout cas, elle est vraiment cool à porter, bientôt, je vais faire des photos avec le mesh de chez eux... encore quelques jours de patience et hop :icon_rapide:

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

15 Juin 2012, 08:14

je viens juste de commander la mienne il y a quelques jours.
L'option Lunette céramiques est facturée 30€ sur le site. Avec les frais de cochon, cela fait un total de 465€.

J'ai hâte qu'elle arrive :blob8:

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

15 Juin 2012, 08:20

Autant pour moi, tu as raison, l'option lunette est de 30€, 50€ c'est pour l'an prochain, en 2013 ! ;) Après il y a les frais de porc comme tu dis... :banging:

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

15 Juin 2012, 08:43

Roque Basse a écrit:je viens juste de commander la mienne il y a quelques jours.
L'option Lunette céramiques est facturée 30€ sur le site. Avec les frais de cochon, cela fait un total de 465€.

J'ai hâte qu'elle arrive :blob8:


laquelle ?

Re: Steinhart Ocean 1 GMT

15 Juin 2012, 08:59

monsieurbaron a écrit:
Roque Basse a écrit:je viens juste de commander la mienne il y a quelques jours.
L'option Lunette céramiques est facturée 30€ sur le site. Avec les frais de cochon, cela fait un total de 465€.

J'ai hâte qu'elle arrive :blob8:


laquelle ?


Je te sent "interressé" Baron, non ? ;)
Publier une réponse