Apparemment elle serait considérée comme un fake car le mouvement est raketa mécanique , de l'usine raketa , mais le reste , malgrés l'emboitage dans l'usine , ne proviendrai pas de raketa ....ou le contraire ....ou inversement proportionnelle .. .bref ont s'en bats le'c
Je dit cela car sur un autre fofo ( qui a dit F.M.Russe ? ...personne ?

Alors c'est une Russe de 39mm sans couronne 41 mm avec , graduée en 24 h , donc de 0 a 24 et a l’extérieur du cadrant gradué en sec , c'est a dire des chiffre en rouge toute les 5 sec , entre cornes de 18mm , et un bracelet digne de vostok , c'est a dire en peau de zboub réchappé

Le pléxi doit faire au moins 2 mm d'épaisseur ( depasse de cette épaisseur du boitier ) et il est bombé
Le remontage manuel est assez viril , pas de stop seconde , pas de lume , et un tic-tac trés présent , mais perso moi j'adore !!!

J'ai changé de bracelet pour un mix bund/ recup de bracelet de parnis power resserve , en attendant un nato style Sean Conery bleu nuit/noir , bordeaux , olive bracelet commandé d'un membre de MgN , un certain leerox92
Trés sympathique , je ne manquerai pas de vous faire un petit retour sur la qualité de ces nato
Je trouve la combinaison bund cuir noir nettement meilleur plus bien mieux !!

Trés content de ma première russe 24h vrai ou fausse !!