Venant de recevoir mon Régulateur perpetual, ("Elle est jolie ta montre ! - ce n'est pas une montre, indigente petite personne de faible revenu, c'est un régulateur perpetual

Je cherche une montre mécanique ou automatique ( c'est un scoop ici bas ) avec de préférence un fond transparent qui soit "dressy"
J'ai déjà 3 montres à fond noir, je cherche quelque chose de clair voir de blanc, ou toute autre couleur que noir

Le budget est toujours le même, à savoir 140-200 $ environ. J'ai eu un petit coup de coeur pour une Seagull M186R, mais j'ai peur des aiguilles bleues.
Et une Tao international blanche mécanique simple me faisait de l'oeil mais est out of stock

J'ai une petite préférence pour la "simple mécanique", je trouve les mouvements beaucoup plus beaux que cachés par le rotor d'une auto.
Seagull M186R

Tao international

Si, toi, cher Foromeur tictactophile prolétaire, tu as une idée de montre de ce type, je t'invite à la partager ici bas. En te remerciant bien cordialement.
