C' est l'hommage RORO de base pour un peu moins de 26€ fdpi
Premières impressions :
Pas de boites mais une simple enveloppe bulle et un peu de bulle autour de chaque montre assez mal scotcher d’ailleurs , puisqu' une était a moitié a "walpé " ce qui pourrai expliqué les micro rayures ...
j'ai eu "un peu de mal " ( j'en ai chié tu veux dire !! ) a régler le bracelet , surtout les goupilles récalcitrante qui ne voulaient pas sortir !!

J'ai pu rectifier avec une pointe d'huile entre les maillons et en jouant du tournevis ...et c'est pour cela que sur les photos la montre est cra-cra ....(je m'en suis aperçu aprés

Ce bracelet sont très bien ajustés aux niveaux des entre-cornes ,mais il y a quelques micro rayures qui ne ce voient que sur les photos et très peu ou pas du tout quand ont porte les tocantes (oufff)
.
Il y a un vach't de gros joint au niveau de la couronne !!(qui est d’ailleurs gravée) pourtant aucun problème de vissage ...comme pour Mr Réno , néanmoins je ne pense pas que celle -ci fera trempette .
Le bracelet (pour ce qui est du réglage presque tout a été dit plus haut , bien ajusté mais chiant avec les goupilles )a un extension pour la plongée qui ce révèle être plus chiant qu'autre chose ,
mais avec un peu de patience , on arrive a un résultat sympa .

La couronne gravée

Je préfère ce bracelet , parce que le mate fait moins quincaille que le poli brillant
Le lume ....pour cette dernière , il se situe juste sur les aiguilles et sur le point de la lunette 60 clics ...en d'autres termes sur les index " peau de zob"!!

Je suis assez content de mes achats , et ne manquerais pas de faire un petit " edit " sur la qualité dans le temps
Voila voila !