Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Revue bagelsport "daytona" style

Messagepar poulacourve74 » 11 Mai 2012, 12:37

Reçue fraichement ce matin aprés une quinzaine de jours . bagelsport !!

La première est un hommage a la daytona sans le chrono qui va avec et pour un peu moins de 30€ frais de rouic inclus :

Premières impressions :
Pas de boites mais une simple enveloppe bulle et un peu de bulle autour la montre assez mal scotcher d’ailleurs , la belle était a moitié a "walpé " ce qui pourrai expliqué les micro rayures ...

j'ai eu "un peu de mal " ( j'en ai chier tu veux dire !! ) a régler ce bracelet , surtout les goupilles récalcitrante qui ne voulaient pas sortir !! :banging:
J'ai pu rectifier avec une pointe d'huile entre les maillons et en jouant du tournevis ...et c'est pour cela que sur les photos la montre est cra-cra ....(je m'en suis aperçu aprés :oops: )
Ce bracelet est très bien ajusté aux niveaux des entre-cornes ,mais il y a quelques micro rayures qui ne ce voient que sur les photos et très peu ou pas du tout quand on porte la tocante (oufff)
Le lume ...sont sur les index ainsi que sur les aiguilles sur l'hommage daytona et ne scintillent que très peu

Une belle présence au poignée ,en gros c'est le même boitier (en taille et en forme voir qualité) que mon alpha panda ..
Il y a un vach't de gros joint au niveau de la couronne !!(qui est d’ailleurs gravée) pourtant aucun problème de vissage ...comme pour Mr Réno , néanmoins je ne pense pas que celle -ci fera trempette .
Allez , les" fofo " de la tic-tac

Image

Image

Image
Image

Je suis assez content de mes achats , et ne manquerais pas de faire un petit " edit " quant la belle auront un peu tournées !
Voila voila ! :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Revue bagelsport "daytona" style

Messagepar scorp78 » 11 Mai 2012, 12:50

ça brille ! ça brille ! Pareil que la sublike, pas mal du tout je trouve ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar gee_love » 11 Mai 2012, 13:03

classe ! :)
gee_love
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 11 Mai 2012, 13:13

Merci les gars ! :thumbsup:
je les trouve pas mal du tout pour leurs prix !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 11 Mai 2012, 13:54

Très bien (2) :thumbsup: même si je suis moins fan de ce modèle que des Newman. Mais à ce prix-là, pourquoi se priver ? ;)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Retour vers Montres pour gens normaux