Kronos British SBS (revue)
Re: Kronos British SBS (revue)
Non, c'est pas le top. Le lume n'est que sur les aiguilles et la perle au-dessus du 12 et il n'est pas lumineux très longtemps !Hélas!
- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonjour.
Belle montre. Dommage pour le mouvement qui n est pas auto. Car jolie boitier!!!
Bravo m. Bond.
Belle montre. Dommage pour le mouvement qui n est pas auto. Car jolie boitier!!!
Bravo m. Bond.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
c'est symp ca a l'air assez robuste la meme en auto et je craquerai surement. bravo. pour les bracelet perso je partirais sur 5 ou 6 nato
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Pour ceux que ça intéresse il y a une hamilton military pour 200euros et c'est possible de baisser un peu peut être. C'est une auto en très bon état :
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Merci les gars! Mais pourquoi tant de haine envers les quartz? 
- Santanderino91
- Dément
non on aime aussi le quartz 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Nous, on aime tout.
on est des fous.
Feloches Mozzer elle est superbe j'adore 
Je m'en ferai bien peter une
Je m'en ferai bien peter une