C'est une micro marque française. (comme son nom ne l'indique pas) Ils ne font que des petites séries d'une cinquantaine d'exemplaires et emboitent des 7750. Les commentaires que j'ai pu lire sont plutôt flatteur sur la qualité de finition. A ma connaissance on ne peut commander que sur le site.
Merci pour ta reponse Untel,c'est par le blog des montres que j'ai decouvert cette marque. Cela semble de tres bonne qualité. J'ai laissé un mail au proprio de la marque dans leurs lien de contact pour savoir si il en vendait tjrs mais il m'a expliqué que la marque avait "muté" si je puis dire ver un creno plus haut de gamme(Dans les 5000 roros!!) Ceci dit,du super travail a nouveau! Je laisserai un lien a l'occasion car ça vaut vraiment le coup d'oeil amha!!
Tiens ! J'avais eu une assez longue conversation téléphonique avec le propriétaire, à l'époque…
Des membres de WatchUSeek voulaient savoir comment se procurer la Smart Ocean, je me souviens, alors on avait échangé quelques mails, puis le gars m'avait appelé.
Oui,je l'ai contacté pour savoir s'il vendait tjrs la smart ocean et c'est la qu'il m'a dit avoir créé une nouvelle marque et investir un nouveau segment de marché. En meme temps,le nom de sa 1ere marque a tellement été decrié par les gens d'en face que je comprend le changement d'identité! En tout cas,quel boulot!C'est magnifique,on reconnait a peine le 7750! Amitiés
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? » (Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)