étant en plein dans mes études, il est vrai que j'ai diminué considérablement mon activité sur le forum bien que j'y passais de temps à autre. j'ai aussi vendue la plupart de mes montre car mes gouts ont changé et j'ai sans doute mettre encore en vente une henrich dans pas longtemps montée sur un beau bracelet de chez manbushijie (petit Trailer

cependant, une petite passion ne s'oublie pas si facilement la preuve je suis toujours atteint du syndrome de "je regarde tous les poignets aux alentours" et là...mon anniversaire approche à grand pas et je craque.... je vais d'envie en envie passant par des montres classique vintages omega ou longines (y en a foison sur la baie), des montres styles automobiles comme la monaco like de Jaragar voir meme la speed like de Cjiaba (divinement ravissante montée sur nato orange : très bon goût d'un des membre je en me souviens plus qui mais il m'a fait baver !) et la je bloque sur une montre pilote style B&R :

le même style, pas trop grosse en diamètre que je monterais sur un cuir du même style.
c'est alors que je fais appelle à vos connaissances car j'ai eu beau écumer rapidement en une soirée le net je rentre bredouille...
quelqu'un connaitrait-il une montre de ce style à un budget ne dépassant pas les 100-150euros ?
les critères sont exigeants mais vous m'avez toujours surpris alors...

merci d'avances de votre aide !
Qaghaan.