Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

[Revue] Steinhart Ocean Two Blue

Messagepar Madri » 21 Avr 2012, 11:34

Elle est arrivée :)

Qu'elle était craquante en photos cette montre ... quelle joie quand le colis est arrivée ... et que je suis joie en ce moment même :)

Cette montre est tout bonnement incroyable, surtout au tarif demandé !!
Voyez plutôt :
- Un cadran travaillé en deux épaisseurs
- Des magnifiques index acier appliqués plein d'un Luminova puissant
- Des aiguilles splendides dont en particulier celle évidée des minutes et la seconde en forme d'encre qui souligne la littérature du cadran pendant sa course : envoûtant :D
- Un verre saphir traité anti-reflet double face :)
- Une lunette avec Luminova également elle aussi recouverte d'un saphir
- Un boitier travaillé avec un mélange de poli et de brossé, et une très belle ligne qui enveloppe très joliment le poignet :) Et que dire de la lunette cannelée ... ou encore de la couronne vissée et cannelée également :)
- Un bracelet de très belle qualité, accompagnée d'une belle déployante. Il est malheureusement bien trop grand pour moi. Cependant cette montre est vraiment faite pour les Natos. Je viens d'en commander trois pour aller avec son bleu charmeur :D En effet de par la forme des cornes, les Natos ne rajoutent presque pas d'épaisseur à l'ensemble : j'adore. Pour le moment elle est sur cuir le temps que les 3 commandes arrivent :) Par contre c'est dommage que Steinhart ne propose pas un beau bracelet acier pour aller avec la montre.
- Un mouvement ultra connu : le 2824, avec ses 28800 battements la seconde est joliment fluide.
- Le tout étanche à 300m, voilà de la Toolwatch comme on les aiment :)

Je lui trouve un côté rétro extrêmement séduisant. Entre ce boitier tout en courbes, la police de caractère de la lunette. Et en même temps elle le profil d'une montre moderne et technique.
Une belle réussite selon moi et qui pour une fois n'est pas un hommage appuyé. Comme quoi ... :)

Bon, plutôt qu'un long discours, voilà une première fournée de photos de la belle :) D'autres arriveront quand elle aura trouvé bracelets à son pied :D !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A vos claviers :D
Image
Madri
Fou furieux

Re: [Revue] Steinhart Ocean Two Blue

Messagepar Mozzer » 21 Avr 2012, 11:46

:thumbsup: De toute beauté, Madri ! De plus à te lire on sent bien tout le plaisir qu'elle te procure ! Bravo, soyez heureux ! msp_thumbup
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 21 Avr 2012, 11:46

Ah ben tu l'as déjà reçu?? ils ont fait des efforts chez Steinhart :186d5539:

Superbe cette plongeuse, moi qui n'étais pas trop fan, tes photos la mette bien en valeur, bon je ne passerais surement pas le pas sur ces Steinhart mais j'aime bien, Féloches :occasion18: :occasion18: :occasion18:
loi
Dément

Messagepar whysea » 21 Avr 2012, 11:52

elle est vraiment super inspirée d'une rolex master element speedmaster je trouve :angel4:

Bravo, elle est vraiment très chouette :thumbsup:
whysea
Modérateur Global

Messagepar narayama » 21 Avr 2012, 11:59

Très heureux que tu l'aie reçue (même si je préfère la grise et que c'est pas aussi bô qu'une Uhr) :thumbsup:

Et ces photos... msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 21 Avr 2012, 12:07

Feloches Madri elle est superbe et les images sont splendides ;)

Perso J'adore le fond gravé :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Madri » 21 Avr 2012, 12:21

Merci les gars msp_thumbsup

@ Naramaya : c'est fini oui d'être un vil tentateur :aras_qui:
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 21 Avr 2012, 12:34

oh quelle est belle celle ci. feloches. c'est curieux moi je la verrais bien sur un rivetta.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar jerrykhann » 21 Avr 2012, 12:41

Bravo Madri...

Belle pièce et superbes photos...

De mon coté je suis en train de lorgner sur un modèle très particulier chez eux... mais j'hésite encore à franchir le pas (en plus la révision de la mobylette vient de me couter un démarreur :affraid: donc je reporte un peu )

Tes photos ne font que renforcer l'impression de qualité de leurs toquantes... :drool:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar narayama » 21 Avr 2012, 12:59

lepoulpe a écrit:oh quelle est belle celle ci. feloches. c'est curieux moi je la verrais bien sur un rivetta.

Que ne verrais tu pas sur un Rivetta :icon_gratgrat: Je suis sur que le soir, la nuit tombée, dans les secrets de votre chambre à coucher, Madame Poulpe et toi faites des choses que la morale réprouve avec des Rivetta partout :oops:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux