Qu'elle était craquante en photos cette montre ... quelle joie quand le colis est arrivée ... et que je suis joie en ce moment même

Cette montre est tout bonnement incroyable, surtout au tarif demandé !!
Voyez plutôt :
- Un cadran travaillé en deux épaisseurs
- Des magnifiques index acier appliqués plein d'un Luminova puissant
- Des aiguilles splendides dont en particulier celle évidée des minutes et la seconde en forme d'encre qui souligne la littérature du cadran pendant sa course : envoûtant

- Un verre saphir traité anti-reflet double face

- Une lunette avec Luminova également elle aussi recouverte d'un saphir
- Un boitier travaillé avec un mélange de poli et de brossé, et une très belle ligne qui enveloppe très joliment le poignet

- Un bracelet de très belle qualité, accompagnée d'une belle déployante. Il est malheureusement bien trop grand pour moi. Cependant cette montre est vraiment faite pour les Natos. Je viens d'en commander trois pour aller avec son bleu charmeur

- Un mouvement ultra connu : le 2824, avec ses 28800 battements la seconde est joliment fluide.
- Le tout étanche à 300m, voilà de la Toolwatch comme on les aiment

Je lui trouve un côté rétro extrêmement séduisant. Entre ce boitier tout en courbes, la police de caractère de la lunette. Et en même temps elle le profil d'une montre moderne et technique.
Une belle réussite selon moi et qui pour une fois n'est pas un hommage appuyé. Comme quoi ...

Bon, plutôt qu'un long discours, voilà une première fournée de photos de la belle

A vos claviers