Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Jean Muller Reverso Like

31 Mar 2012, 11:58

Voici une Jean Muller reverso Like,

Depuis quelques temps mon père arrête pas de me saouler avec ce genre de montres, "tu pourrais pas me trouver une montre qui ressemble à une reverso", me voici parti en quête d'une montre dans le genre, merci à Lepoulpe :thumbsup: pour m'avoir dégoté cette annonce, j'ai donc remporté l'enchère et reçu la montre, bon moi je trouve qu'elle est vraiment bien faite, mais c'est vraiment très inspirer et limite limite mais bon c'est pas pour moi et j'avais envie de faire plaisir à mon cher père.

Ce qui est pas mal du tout et je suis assez étonné pour le prix de cette montre est que le réglage de l'heure est indépendante pour les 2 cadrans :occasion18:

Voici quelques photos de la montre, ça me donne des envies ça :banging: mais non j'ai déjà bien assez flambé ces derniers temps ce sera pour plus tard enfin peut être :lol: .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà me reste plus qu'a faire un paquet cadeau et hop, je pense qu'il sera content. ;)

A+

Re: Jean Muller Reverso Like

31 Mar 2012, 12:01

Euh je veux bien faire ton papa quelques temps moi ... juste le temps de recevoir la montre :mrgreen:

Jean Muller Reverso Like

31 Mar 2012, 12:01

Jolie !
Y'en avait une d'occaz sur WUS y'a pas si longtemps.

On en trouve donc encore...

Ça me paraît assez grand non ?

Re: Jean Muller Reverso Like

31 Mar 2012, 12:04

feloche msp_thumbsup

Re: Jean Muller Reverso Like

31 Mar 2012, 12:07

Merci les gars, oui c'est assez grand, j'ai aussi été étonné ;)

Re: Jean Muller Reverso Like

31 Mar 2012, 12:16

Ah la vache, magnifique msp_thumbsup

On en voit passer périodiquement… sans indiscrétion, tu en as eu pour combien ? :icon_gratgrat:

Très belles photos difus_24

Re: Jean Muller Reverso Like

31 Mar 2012, 13:18

Reno a écrit:Ah la vache, magnifique msp_thumbsup

On en voit passer périodiquement… sans indiscrétion, tu en as eu pour combien ? :icon_gratgrat:

Très belles photos difus_24


Merci Reno, ben en fait 200 roro et les douanes sont passées par là donc 40€ de frais en plus, je m'en sort pas mal la dernière qui était en Italie est partie à + de 300 roro ;)

Re: Jean Muller Reverso Like

31 Mar 2012, 14:46

vraiment bien cette reverso like. ^par contre c'est quand meme tres gros.

Re: Jean Muller Reverso Like

31 Mar 2012, 15:09

loi a écrit:Merci Reno, ben en fait 200 roro et les douanes sont passées par là donc 40€ de frais en plus, je m'en sort pas mal la dernière qui était en Italie est partie à + de 300 roro ;)


Ah bah carrément oui :shock: 240€, bien joué :icon_respect:

Re-bravo, du coup. Et re-du coup, rafale de bananes difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Re: Jean Muller Reverso Like

31 Mar 2012, 15:18

loi a écrit:Voici une Jean Muller reverso Like,

Depuis quelques temps mon père arrête pas de me saouler avec ce genre de montres, "tu pourrais pas me trouver une montre qui ressemble à une reverso", me voici parti en quête d'une montre dans le genre, merci à Lepoulpe :thumbsup: pour m'avoir dégoté cette annonce, j'ai donc remporté l'enchère et reçu la montre, bon moi je trouve qu'elle est vraiment bien faite, mais c'est vraiment très inspirer et limite limite mais bon c'est pas pour moi et j'avais envie de faire plaisir à mon cher père.
[...]
Voilà me reste plus qu'a faire un paquet cadeau et hop, je pense qu'il sera content. ;)

A+


Ah oui, c'est impressionnant la ressemblance avec l'original ! Et la douane ne dit rien sur ce coup :o

Je suis sûr qu'elle fera très plaisir à ton père, c'est un très chouette cadeau difus_banana difus_banana
Publier une réponse