Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Ma première SD

Messagepar loi » 31 Mar 2012, 11:40

Bonjour à tous,

Voici quelques temps que je lorgnais sur ces belles montres que sont les Rolex, je dois avouer que cette envie subite m'a moi même étonné.

Effectivement on ne peut pas dire que j'étais très attiré par cette marque que beaucoup de personnes encensent et d'autres descendent pour leurs tarifs prohibitifs etc etc....je ne rentrerai pas dans une polémique bien trop compliquée à mon goût, mais je dois avouer que j'étais plutôt dans le deuxième camp il n'y a pas si longtemps, comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :mrgreen: .

Mais un jour ou une nuit je ne me rappelle plus trop, j'ai eu envie d'une plongeuse de la marque, j'ai fait mes poches et là, oups ben c'est pas possible, y a pas assez, même en cherchant bien ça fera pas le joint c'est sûr :banging: , pas d'autre solution pour financer ce nouvel achat, faire du tri, en même temps il fallait le faire aussi pour réunir un peu d'argent pour les travaux de la maison, mais ça c'est pas le principal :186d5539: .

Donc me voilà en mode destockage, pour qu'il ne me reste plus que celles auxquelles je tenais vraiment.

Après plusieurs semaines me voici donc avec la somme pour me payer cette fameuse plongeuse, de cette marque qui coûte si cher et
qu'on voit partout :mrgreen: .

Je décide donc de prospecter, ici et ailleurs, que ne fut pas ma surprise quand un ami me fait part de sa possibilité de m'en dégoter une, je dis donc à cette aimable et très gentille personne, cher ami faites donc et nous verrons bien ce qu'il en découle .

Le lendemain j'ouvrais ma boite mail et que vois je?? je vous le donne en mille ou plus si vous voulez, un message encore un fois très aimable et très gentil de cette fameuse personne qui me faisait passer des photos de la belle, ah ah, oh oh, c'est trop beau, trop bon, vous l'aurez deviné, j'étais un peu excité non beaucoup en fait difus_banana .

Je répondis, à peu près sur ce ton "très cher, je pense qu'elle sierra parfaitement à mon frêle poignet", pour faire court, l'affaire est dans le sac :thumbsup: .

Passé les parlementations du style "c'est trop cher, ben non, ben si, ah bon, ben oui, bon ben d'accord, comment qu'on fait, je te paye en dollars en roubles, non je préfères en chameaux, ok ça tombe bien il m'en reste".

Le colis est donc parti direction ma maison, j'aime toujours autant la poste, toujours ponctuelle, toujours au courant de la destination et du destinataire de ses colis, enfin ne soyons pas trop exigeant, on est en France!!!

Samedi matin, le jour de la réception, ben oui mon bureau de poste ouvre de 9h12 à 11h47 et de 13h48,5 à 15h76, donc retrait obligatoire le Samedi avant 11h00, ah oui aussi j'ai passé une très bonne nuit, vous connaissez ces veilles de fêtes quand vous attendiez patiemment dans votre lit qu'il fasse jour pour allez ouvrir vos cadeaux de noël, ben là c'est à peu près pareil.

Aller j'arrive à la poste, vers les 8h45 ça tombe bien ça ouvre à 9h00, j'attends donc l'ouverture de ce maudit rideau, bon je suis le premier hein, le rideau s'ouvre et là une demie douzaine de personnes âgées sortant de je ne sais où me passe religieusement devant en me faisant des petits signes de la tête qui veulent dire "on est vieux et on a tous les droits", quel dommage je n'avais pas sur moi ma sulfateuse, j'aurais surement fait un super score.

J'arrive finalement à atteindre le guichet après moultes parlementations et quelques jeux de coudes, je récupère mon colis et je rentre chez moi pour l'ouvrir et découvrir ce qu'il s'y trouve, voici donc après toutes ces péripéties quelques photos de ma belle Rolex Sea Dweller de 1997, j'en suis BABA .

Voici une petite revue histoire de bien vous la montrer, hein:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Elle est maintenant à mon poignet, c'est bizarre mais je n'arrive plus à l'enlever, le diamètre est parfait, moi qui aimais les diamètres un peu plus important, le poids est bien là, juste ce qu'il faut pour la sentir bien présente, le cadran est à tomber, j'adore la fluidité de la trotteuse etc... etc..., je suis donc comblé, enfin pour le moment :icon_eyes: .

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et un agréable Week End.

A+
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Ma première SD

Messagepar whysea » 31 Mar 2012, 11:53

Rooooo :shock: la première roro sur MGN si je ne m'abuse :ugeek: toutes mes félicitationnages mon canard ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Ma première SD

Messagepar Mark5 » 31 Mar 2012, 11:58

Hé bé bravo !

J'me disais aussi qu'on t'entendais plus trop comme si tu mijotais un mauvais coup :mrgreen:

Il semblerait que ce fut bien le cas.

Alors félicitations Mr Loi.
Faut dire Monsieur maintenant, non :mrgreen:

@whysea : c'est pas la première. Laurenceb en a une aussi me semble...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Ma première SD

Messagepar loi » 31 Mar 2012, 11:58

whysea a écrit:Rooooo :shock: la première roro sur MGN si je ne m'abuse :ugeek: toutes mes félicitationnages mon canard ;)


Merci ma poule :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Ma première SD

Messagepar poljat » 31 Mar 2012, 12:04

feloche loi msp_thumbsup
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: Ma première SD

Messagepar loi » 31 Mar 2012, 12:06

Mark5 a écrit:Hé bé bravo !

J'me disais aussi qu'on t'entendais plus trop comme si tu mijotais un mauvais coup :mrgreen:

Il semblerait que ce fut bien le cas.

Alors félicitations Mr Loi.
Faut dire Monsieur maintenant, non :mrgreen:

@whysea : c'est pas la première. Laurenceb en a une aussi me semble...


Merci Mark5 ;)

:186d5539: :186d5539: non continus à m'appeler Majesté, ça ira :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Ma première SD

Messagepar loi » 31 Mar 2012, 12:06

poljat a écrit:feloche loi msp_thumbsup


;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Ma première SD

Messagepar Reno » 31 Mar 2012, 12:20

Félicitations Loi :thumbsup:

Mon ancien collègue avait fini par remplacer sa SUB par une SD (il n'étais pas fan du cyclope)…

J'avais remarqué deux choses :
    - elle est plus présente au poignet que la SUB (plus épaisse - et un poil plus grande ?)
    - la boucle du bracelet commence à faire un peu sérieux (c'est pas la tôle pliée de la SUB ;) )
Bel achat, bravo msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81723
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ma première SD

Messagepar Astro » 31 Mar 2012, 12:22

Bravo Loi ! T'as sorti du lourd niveau plongeuse :thumbsup:


8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Ma première SD

Messagepar whysea » 31 Mar 2012, 12:43

Mark5 a écrit:@whysea : c'est pas la première. Laurenceb en a une aussi me semble...


Ah oui, c'est vrai, tu as raison... bon ben je ne te félicite pas alors, c'est d'un banal .... pffff, pas loin d'être vulgaire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invités