Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre "MURANO" UFO rotating case

Messagepar Alien » 11 Avr 2012, 18:55

bobibu-le-terrible a écrit:Voilà, elle vient d'arriver !
Image


ah ! bien :thumbsup: Et je vois que le cuir pourri a déjà bien morflé ;)

Et toi, tu comptes lui mettre quoi comme bracelet, hein :?:

Sinon, tes premières impressions :icon_gratgrat:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Montre "MURANO" UFO rotating case

Messagepar bobibu-le-terrible » 11 Avr 2012, 19:13

Pour ma part elle restera sur son bracelet noir, sa met en valeur le boîtier/cadran et je n'ai pas envie d'acheter un bracelet spécialement pour elle (pour le moment).
Elle n'est pas désagréable à porter, le verre est original ainsi que le boîtier. Mais la lecture de l'heure n'est pas toujours aisée... entre le verre strié et le cadran qui tourne on peut lire une mauvaise heure.
J'attend de la confronter au changement de mon entourage pour t'en dire plus !
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bobibu-le-terrible
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Avr 2011, 16:57

Re: Montre "MURANO" UFO rotating case

Messagepar Untel » 11 Avr 2012, 20:15

bobibu-le-terrible a écrit:
Untel a écrit:Bravo.
Il me semble au passage voir en arrière plan du mobilier assorti à la montre. :aloy:


Tu dois faire référence à cette sublime chaise IKEA orange ? :mrgreen:


Exactement. ;)
Mais on remarque aussi en arrière plan ce qui semble être un confortable fauteuil à bascule monobloc rouge. difus_beach
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Montre "MURANO" UFO rotating case

Messagepar Alien » 11 Avr 2012, 20:26

Untel a écrit:
bobibu-le-terrible a écrit:
Untel a écrit:Bravo.
Il me semble au passage voir en arrière plan du mobilier assorti à la montre. :aloy:


Tu dois faire référence à cette sublime chaise IKEA orange ? :mrgreen:


Exactement. ;)
Mais on remarque aussi en arrière plan ce qui semble être un confortable fauteuil à bascule monobloc rouge. difus_beach


Bon ! Y'a un Forum IKEA, si vous voulez les gars ! Ici, c'est les montres :186d5539: ;)
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Montre "MURANO" UFO rotating case

Messagepar Untel » 11 Avr 2012, 20:29

Alien a écrit:Bon ! Y'a un Forum IKEA, si vous voulez les gars ! Ici, c'est les montres :186d5539: ;)


Le confort c'est essentiel. :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Montre "MURANO" UFO rotating case

Messagepar bobibu-le-terrible » 11 Avr 2012, 20:39

Untel a écrit:Mais on remarque aussi en arrière plan ce qui semble être un confortable fauteuil à bascule monobloc rouge. difus_beach


Aah... La rocking chair Voido !
Avatar de l’utilisateur
bobibu-le-terrible
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Avr 2011, 16:57

Re: Montre "MURANO" UFO rotating case

Messagepar Gér@rd » 19 Avr 2012, 18:28

Reçue ce matin ma Murano tant attendue ! msp_love

Pour le bracelet cuir, j'ai pas vraiment trouvé mieux que celui d'origine (et pourtant j'en ai un stock !). Il me semble évident qu'il faut un cuir lisse assez simple pour ne pas détourner l'attention du cadran (en gros je la vois mal avec un croco, un lézard ou autre galuchat). Et c'est sans doute la raison du bracelet noir très simple sans couture. J'ai essayé avec le même style en marron mais ça change pas grand chose (tiens j'ai pas essayé un Nato :icon_gratgrat: ).

Le bracelet métal d'Alien est une bonne idée. J'en avais un (d'époque et à trous trous aussi) mais il est pas mal esquinté (faudra que j'en cherche un en vide-grenier). En attendant j'ai fait un essai avec un métal "à boule" et c'est evidemment moins bien mais pas trop mal (ça me fera patienter…).

Image

Image

Image


Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Montre "MURANO" UFO rotating case

Messagepar Alien » 19 Avr 2012, 20:36

C'était effectivement mon avis de départ, la montre n'est pas faite pour un cuir. Par contre, un galuchat fantaisie, genre "disco" à paillettes argentées lui irait bien mais ... pas facile à porter pour nous les hommes ;)
Un NATO :icon_gratgrat: J'ai vite abandonné cette idée, de même que le bund :?
Elle doit définitivement être portée sur de la ferraille :thumbsup:
Je te met le lien où on est plusieurs à avoir acheté le Rallye en allu : http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031 ... chonosport
Un extensible basic argenté poli ou mate (sans dessins) lui irait également à merveille :thumbsup:
Si tu en as un en réserve, essaie-le sur la montre et fait une photo, çà m'intéresse avant que je clique sur un Flex :icon_gratgrat:
Ton bracelet d'attente lui va très bien msp_love
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: Montre "MURANO" UFO rotating case

Messagepar Untel » 19 Avr 2012, 21:42

Vraiment Hallucinante cette montre. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Montre "MURANO" UFO rotating case

Messagepar Gér@rd » 20 Avr 2012, 10:41

Alien a écrit:"C'était effectivement mon avis de départ, la montre n'est pas faite pour un cuir. Par contre, un galuchat fantaisie, genre "disco" à paillettes argentées lui irait bien mais ... pas facile à porter pour nous les hommes ;)"

Un extensible basic argenté poli ou mate (sans dessins) lui irait également à merveille :thumbsup:. Si tu en as un en réserve, essaie-le sur la montre et fait une photo, çà m'intéresse avant que je clique sur un Flex :icon_gratgrat:"


Pour le cuir, j'ai pas fait l'essai avec du galuchat. J'en ai quelques un en différents tons (dont anthracite/argenté) et aussi en 18 mais c'est plus la même chose du tout... "Murano + galuchat" ça devient alors (pourquoi pas ?) un "bracelet-montre bijou" pour femme (mais ma femme met des petites montres, et là c'est pas vraiment le cas :o , donc elle voudra pas...).

J'ai essayé avec un métal extensible basic argenté mat (j'en ai pas des polis) mais j'ai pas pensé à faire des photos (à l'occasion j'en ferai). Le résultat n'est pas trop mal mais nettement moins bien amha qu'avec le bracelet que j'ai finalement retenu. Je vais le laisser comme ça pour le moment et regarder dans les vide-greniers (la saison redemarre 8-) ) si j'en trouve un extensible à trous...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités