Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Revue Tiger-Concept Snow Flake Submariner

Messagepar jerrykhann » 13 Mar 2012, 00:07

13alban13 a écrit:J' ai réussi à mettre le bracelet à ma taille après avoir acheté un petit tournevis 1.0...mais je flippe de perdre la montre. Cà ne semble pas très sûr le système des vis :(

En tout cas la montre est super confortable comme çà et je trouve que ce bracelet vintage est vraiment sympa msp_love


... ben non pourquoi ? si tes vis sont bien resserrées, devrait pas y avoir de problème... au pire, durant les 1ers temps tu jettes un oeil tous les jours aux vis que tu as touchées pour mettre le bracelet à la taille et tu vois si elles ont bougé... et si c'est le cas ou si tu veux te rassureer à fond tu mets une goutte de loctite frein-filet sur le pas de vis et tu la remet en place (par contre attention au prochain desserrage, ça risque d'être "velu" pour la défaire :cry2: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Revue Tiger-Concept Snow Flake Submariner

Messagepar lawrence3434 » 13 Mar 2012, 07:47

Belle et pas chère.
Alors que peux tu nous dire sur le tenue de l'heure et le lume ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1779
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Revue Tiger-Concept Snow Flake Submariner

Messagepar lepoulpe » 13 Mar 2012, 09:14

feloches elle est bien sympa cette petite
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Revue Tiger-Concept Snow Flake Submariner

Messagepar 13alban13 » 13 Mar 2012, 11:50

lawrence3434 a écrit:Belle et pas chère.
Alors que peux tu nous dire sur le tenue de l'heure et le lume ?


Concernant la tenue de l' heure pour le moment elle semble précise...d' un autre côté je ne suis pas un maniac sur ce sujet. Je précise que j' ai choisi le mouvement "simple" mais il était possible de choisir le mouvement haut de gamme ETA 2836...

Pour le lume, il est présent sur les indexes et les aiguilles mais il n' est pas très "puissant". Vaut mieux ne pas compter dessus pour lire l' heure en pleine nuit. Comparativement à ma Sumo c'est le jour et la nuit :icon_eyes:
13alban13
 
Messages: 45
Inscrit le: 30 Jan 2012, 21:36

Re: Revue Tiger-Concept Snow Flake Submariner

Messagepar 13alban13 » 13 Mar 2012, 11:54

lepoulpe a écrit:feloches elle est bien sympa cette petite


Merci c'est cool... msp_thumbsup j' ai essayé de faire de mon mieux afin de vous rendre compte de mon ressenti sur la montre.

Par contre j' ai questionné le vendeur au sujet des bracelets Zulu et pas de réponse de sa part alors qu'il était très réactif jusqu' à maintenant :? A suivre :!:
13alban13
 
Messages: 45
Inscrit le: 30 Jan 2012, 21:36

Re: Revue Tiger-Concept Snow Flake Submariner

Messagepar starman » 15 Mar 2012, 03:10

Une petite question ....Est-elle bien water-resist? je veux dire par -la que sur la page ebay de ce vendeur il n'est fait aucune allusion la dessus. Je vois bien c 'est ecris sur le cadran de cette jolie montre ,mais l'avez vous un petit peu tester ,genre sous le lavobo etc...Merci bien d'avance pour les eventuelles reponces. Et feloche bien sur pour cette Tiger msp_thumbup
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Avatar de l’utilisateur
starman
Passionné
 
Messages: 490
Inscrit le: 07 Fév 2012, 04:48
Localisation: Bruxelles

Re: Revue Tiger-Concept Snow Flake Submariner

Messagepar 13alban13 » 15 Mar 2012, 10:16

Dixit le vendeur elle est water-resist...mais je n'ai pas essayé. J' ai trop peur de faire le test et :drool: . Etant du genre maniac je sais que si elle prends l' eau je le vivrai mal :?

Ce qui est sûr c'est que les inscriptions du cadran sont fantaisistes concernant les profondeurs possibles.

J' hésite maintenant à me prendre le modèle PVD noir...mais n' ayant pas trop de sous à mettre en ce moment dans le superflus (ma chérie est enceinte) je vais peut être revendre celle-ci. Je suis indécis :roll:
13alban13
 
Messages: 45
Inscrit le: 30 Jan 2012, 21:36

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 298 invités