Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Je suis embeter,probleme avec Aviation time .com...

Messagepar eric . » 12 Oct 2010, 23:35

Bonsoir a tous,

J'ai commander lundi dernier(le 04 10 2010)un chrono Alpha Daytona cadran et lunette noir compteur crème chez Aviation time.com en Suisse.
Je vient d'apprendre ce soir par mail que ce modele n'est plus disponible(Plus que du rouge et du blanc).
Ces deux derniers modele ne m'interessant pas,je voudrait ma faire rembourser(Paiment paypal).
Je ne sait vraiment pas comment m'y prendre...
Si quelqu'un parmis vous pouvait me donner un coup de mains,ce serait sympa.
Gros merci par avance.

Eric

ps:Une deuxieme personnes habituer du site a commander le même produit le même jour que moi.
Ne pouvant pas le nommer sans son autorisation et l'ayant prevenue par MP,je ne sait pas quel decision il prendra.
re ps:Je disait il y a peu sur le site ma crainte de commander en Asie.
Et me voila emmerder avec des suisses,c'est le monde a l'envers!!!
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Je suis embeter,probleme avec Aviation time .com...

Messagepar Santanderino91 » 13 Oct 2010, 00:24

UN conseil commande un chrono chez perpetual, c'est un modèle plus original que le dayto alpha et de meilleure qualité générale, il viendra en 3 jours avec un bracelet en croco véritable et un jolie petite boite en bois vernis.

Plus cher que du alpha mais meilleur et avec un service au dessus, donc c'est le meme ou voir meme meilleur rapport qualité prix.

Il y a aussi pas mal de témoignages de sites chinois où l'on commande et où tout se passe bien.

L'important ce de ne pas acheter au hasard.

Pour ton affaire je pense que le vendeur te remboursera sur ton compte paypal logiquement, et tu pourras soit faire un virement, soit réutiliser l'argent du compte pour d'autres achats paypal.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Je suis embeter,probleme avec Aviation time .com...

Messagepar eric . » 13 Oct 2010, 00:38

Ok d'accord.
Merci.
Et en plus,le modele que je recherche est dispo chez Alpha Hong kong.
Je pense que Aviation time .com est capable de se reaprovisioner en Chine pour pouvoir me livrer???
Pardons,NOUS,on est deux,et ce grand acheteur de montres devant l'eternel va surement se manifester demain!!!
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Je suis embeter,probleme avec Aviation time .com...

Messagepar eric . » 13 Oct 2010, 00:40

Santanderino91 a écrit:UN conseil commande un chrono chez perpetual, c'est un modèle plus original que le dayto alpha et de meilleure qualité générale, il viendra en 3 jours avec un bracelet en croco véritable et un jolie petite boite en bois vernis.

Plus cher que du alpha mais meilleur et avec un service au dessus, donc c'est le meme ou voir meme meilleur rapport qualité prix.

Il y a aussi pas mal de témoignages de sites chinois où l'on commande et où tout se passe bien.

L'important ce de ne pas acheter au hasard.

Pour ton affaire je pense que le vendeur te remboursera sur ton compte paypal logiquement, et tu pourras soit faire un virement, soit réutiliser l'argent du compte pour d'autres achats paypal.


Merci.
Un lien?
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Je suis embeter,probleme avec Aviation time .com...

Messagepar Santanderino91 » 13 Oct 2010, 01:06

Présentation du chrono perpetual de abbaz, il y a aussi les liens pour le site d'alex de perpetual watch.
viewtopic.php?f=3&t=10

Il devrait bientôt avoir un chrono avec phase de lune du même type.

Moi je viens de commander un régulateur chez lui et je suis sur le cul par la qualité de la montre et du service pour à peine 90euros.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Je suis embeter,probleme avec Aviation time .com...

Messagepar Roque Basse » 13 Oct 2010, 08:54

+1 Perpetual est une excellente marque
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Je suis embeter,probleme avec Aviation time .com...

Messagepar Reno » 13 Oct 2010, 09:02

Aviationtime.com et tous ses sous-sites (il y en a un paquet, dont www.poljot.de) est à fuir en ce qui concerne le service, c'est une véritable catastrophe.

J'ai commandé la Poljot Alarm Traveller chez eux et j'ai cru qu'elle n'arriverait jamais ; j'ai même cru à une escroquerie, j'ai du ouvrir un incident PayPal après plusieurs mails restés sans réponse.

Ils ont des tarifs intéressants, mais pour le service, c'est pas très sécurisant de traiter avec eux :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81689
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Je suis embeter,probleme avec Aviation time .com...

Messagepar whysea » 13 Oct 2010, 09:16

A l'instar du sujet sur le bonnes adresses, il faudrait créer un sujet sur les adresses à fuir :geek:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Je suis embeter,probleme avec Aviation time .com...

Messagepar ciccou » 13 Oct 2010, 09:28

Salut

Le deuz c'est moi

Et contrairement a Éric. Moi il ne me répondent même pas

Je viens de leur faire savoir via paypal que je n'était pas une banque et que je ne faisait pas de crédit :D

Litige paypal pour non réception , ils rembourseront sur paypal qui re-crédite automatiquement sur ton moyen de payement

Heureusement que j'en ais un qui doit arriver des USA

Sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Je suis embeter,probleme avec Aviation time .com...

Messagepar ciccou » 13 Oct 2010, 10:01

Voilà , rapide , j'ai été remboursé

Sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités