Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

26 Mai 2022, 08:26

spunt2A a écrit:
raminaille a écrit:"Bonjour ,je m'appelle spunt2A et je n'ai pas acheté de montre depuis 15 jours"
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
J’ai craqué ….ma première quartz
Image

Bon craquage,tu va pas être dessus, j'ai toujours celle de "fana",plus belle que la photo

Re: les montres en attente

26 Mai 2022, 10:52

Ah oui Amazon !! J’avais oublié !
Et c’est vrai aussi je l’avais vendue à Fanfan autour d’une bière et d’un Burger il me semble ?

En tout cas belle pioche, une bien belle « Moon Watch » !

Re: les montres en attente

26 Mai 2022, 11:12

Bon, comme en ce moment je suis très faible, j’ai décidé de faire un cadeau à ma femme!
Je lui offre un chrono mécanique avec couronnes et boutons poussoirs vissés étanche à 100 mètres.
Elle a besoin de chronométrer des choses pour son taf tous les jours et elle en a marre de son iPhone et de l’application chrono, elle a besoin de rêver un peu.
Et faut dire qu’à force de voir mes chronos, je lui faisait envie.
Je l’ai fait passer à la vendeuse de l’AD et figurez vous que ce chrono va merveilleusement bien à la gente féminine, même très très bien!
Je serai livré fin de semaine prochaine, c’est une série limitée à 999 exemplaires et vu que l’AD n’en avait pas il a commandé le tout dernier modèle qui restait chez B&R!!
Il va sans dire que je me permettrai de lui emprunter surtout pour faire une revue pleine de photos!!

Image

Beau BB je trouve

Re: les montres en attente

26 Mai 2022, 11:13

Bon, sûrement le dernier achat horloger de l’année :) d’autres priorités ensuite.

J’ai donc pris 2 Phoibos Voyager v3, la mother of pearl pour ma femme et la jaune pour moi :)

Image

Édit : @Dom encore une tuerie ! Féloches !!

Re: les montres en attente

26 Mai 2022, 11:16

Ah les phoibos, elles sont magnifiques, j’ai souvent failli craquer!!

C’est du NH35 inside me semble t’il non?

Re: les montres en attente

26 Mai 2022, 11:23

Bon, puisque je suis parti dans les annonces d’achats horloger, j’attend la Submariner ref 124060 pour fin juillet, mon AD a commandé et réservé cette montre de plongée à mon nom.
Donc fin juillet, vu que je n’avais plus de sub depuis un moment étant donné que j’avais offert ma 114060 au filston, il me fallait celle-là.

Image

J’ai chassé pendant 3 ans une 5512, une 5513, une 1680, je suis outré par les tarifs délirants qui sont « skyrocheted », et que dire de ces gens qui vendent au triple, ou pire encore , du tarif officiel des Rolex toujours produites. J’appelle ça de l’escroquerie.

Re: les montres en attente

26 Mai 2022, 12:14

Fana a écrit:Bon, sûrement le dernier achat horloger de l’année :)


Tu ne manques pas d'humour... :186d5539:
... on est en mai ...

Re: les montres en attente

26 Mai 2022, 13:25

@Lau : mais siiiii ! C’est promis juré :D

@Dom : oui NH35 dedans ! Les cadrans sont superbes, j’ai beaucoup hésité entre la bleue et la jaune. Mais les cadrans jaunes se font si rares…

De nouveau féloches pour la Sub cette fois ! T’es en craquage complet :D que des superbes choix ! Et oui dans ta collec il manquait la Sub. Pourquoi pas une petite Monaco aussi ? Et là, ENFIN, tu auras une collection décente ! :)

Re: les montres en attente

26 Mai 2022, 13:34

lesmontres a écrit:Bon, puisque je suis parti dans les annonces d’achats horloger, j’attend la Submariner ref 124060 pour fin juillet, mon AD a commandé et réservé cette montre de plongée à mon nom.
Donc fin juillet, vu que je n’avais plus de sub depuis un moment étant donné que j’avais offert ma 114060 au filston, il me fallait celle-là.

Image

J’ai chassé pendant 3 ans une 5512, une 5513, une 1680, je suis outré par les tarifs délirants qui sont « skyrocheted », et que dire de ces gens qui vendent au triple, ou pire encore , du tarif officiel des Rolex toujours produites. J’appelle ça de l’escroquerie.


Très belle cette 124060, féloches :icon_respect:

Re: les montres en attente

26 Mai 2022, 13:36

Fana a écrit:Bon, sûrement le dernier achat horloger de l’année :) d’autres priorités ensuite.

J’ai donc pris 2 Phoibos Voyager v3, la mother of pearl pour ma femme et la jaune pour moi :)

Image

Édit : @Dom encore une tuerie ! Féloches !!


Elles sont vraiment jolies ces Phoibos; bel achat msp_thumbsup
Publier une réponse