Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

24 Juin 2019, 19:21

Commandée hier. Provient de chez GETAT. Exactement dans cette config.
Plus qu'à attendre.
Image

Re: les montres en attente

25 Juin 2019, 11:39

Très jolie Lawrence3434 :thumbsup:

Image



La mienne est en route msp_thumbup

Image

Re: les montres en attente

25 Juin 2019, 22:47

Magnifique le boîtier 1950 mais faut des poignets de bûcheron pour les porter à moins que ce ne soit une 42 mm ?

Re: les montres en attente

25 Juin 2019, 22:57

Faut un poignet de bucheron, ca aide (beaucoup). msp_sleep

Re: les montres en attente

26 Juin 2019, 08:22

lawrence3434 a écrit:Magnifique le boîtier 1950 mais faut des poignets de bûcheron pour les porter à moins que ce ne soit une 42 mm ?


C'est un 44 mm , et poignet bûcheron ON pour moi :mrgreen: .Même celle en 48 mm passe bien ;)

Re: les montres en attente

26 Juin 2019, 13:45

Ok merci te va parfaitement

Re: les montres en attente

28 Juin 2019, 10:25

Un joli craquage ici
Image

Fan du film, difficile de passer à côté de la montre Hamilton (Spoil pour ceux qui auraient pas vu), laquelle sert de "support" pour un message encodé envoyé par Cooper à sa fille Murphy ...
Image
Image

La montre avait été créé spécialement pour le film, et pour qui voulait la montre du film il n'y avait qu'un modèle de khaki pioneer qui s'en approchait au mieux, mais avec une lunette canelée

5 ans après la sortie du film, Hamilton sort enfin la "Murph" , semblable à celle du film, 42 mm, mouvement 80h H10

Image
Image

Pas de logo malvenu interstellar ou autre Murph, "juste" un clin d'oeil au film sur la trotteuse, où elle laqué en morse le mot "eurêka"

Image

Bref j'adore :)



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Re: les montres en attente

28 Juin 2019, 10:53

nonox a écrit:Un joli craquage ici
Image

Fan du film, difficile de passer à côté de la montre Hamilton (Spoil pour ceux qui auraient pas vu), laquelle sert de "support" pour un message encodé envoyé par Cooper à sa fille Murphy ...
Image
Image

La montre avait été créé spécialement pour le film, et pour qui voulait la montre du film il n'y avait qu'un modèle de khaki pioneer qui s'en approchait au mieux, mais avec une lunette canelée

5 ans après la sortie du film, Hamilton sort enfin la "Murph" , semblable à celle du film, 42 mm, mouvement 80h H10

Image
Image

Pas de logo malvenu interstellar ou autre Murph, "juste" un clin d'oeil au film sur la trotteuse, où elle laqué en morse le mot "eurêka"

Image

Bref j'adore :)



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk



Très bon choix msp_thumbup !!!

Cette montre est une vraie réussite msp_love et si en plus on est cinéphile :koggy: .

Re: les montres en attente

28 Juin 2019, 11:00

J'ai adoré le film également (ainsi que la musique).

J'aime beaucoup la montre mais je trouvais le prix un peu élevé, peu importe, ça reste une très belle montre. Et le clin d'œil sur la trotteuse c'est vraiment sympa.

Re: les montres en attente

28 Juin 2019, 12:21

Très sympa cette Hamilton :thumbsup:
(Et puis alors c'est vraiment le détail qui tue le coup du message en morse sur la trotteuse :icon_respect: :thumbsup: )
Publier une réponse