Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

14 Juil 2018, 08:26

Oui c'est la trotteuse "pelle" de la précédente Superman 241117, je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir intégrée sur ce modèle. Elle est à mon goût plus sympa que l'autre

Re: les montres en attente

14 Juil 2018, 11:26

Bonjour les Normaux difus_hibye ,

une ancienne arrive bientôt difus_bash . Un chrono Difor .Quand je vous dis que je me tourne vers les anciennes en ce moment :think:

Re: les montres en attente

14 Juil 2018, 11:57

cyr a écrit:Salut,
C’est un verre minéral et j’assume ce choix non pas pour des raison pécuniaires mais simplement parce que, pour avoir vu les deux versions, je trouve que le verre saphir donne des reflets bleutés sous certains angles qui collent mal avec l’esprit de cette version Heritage. Mais cela n’engage que moi. :aras_qui:
Bravo en tout cas pour ton achat ! msp_thumbup Tu ne le regretteras pas car cette montre est une bombe !
Et c’est un fou de Yema Superman qui te le dit !

Le jour où je me l'offre, je prendrai le minéral et poserai immédiatement un plexi bombé car j'adore l'effet des plexi bombé un peu loupe et quand c'est rayé hop polywatch.... Je la trouve sublime cette réédition !

Re: les montres en attente

14 Juil 2018, 23:21

lesmontres a écrit:
cyr a écrit:Salut,
C’est un verre minéral et j’assume ce choix non pas pour des raison pécuniaires mais simplement parce que, pour avoir vu les deux versions, je trouve que le verre saphir donne des reflets bleutés sous certains angles qui collent mal avec l’esprit de cette version Heritage. Mais cela n’engage que moi. :aras_qui:
Bravo en tout cas pour ton achat ! msp_thumbup Tu ne le regretteras pas car cette montre est une bombe !
Et c’est un fou de Yema Superman qui te le dit !

Le jour où je me l'offre, je prendrai le minéral et poserai immédiatement un plexi bombé car j'adore l'effet des plexi bombé un peu loupe et quand c'est rayé hop polywatch.... Je la trouve sublime cette réédition !


Et en plus la marque est distribuée par Stef [emoji6]

Re: les montres en attente

15 Juil 2018, 10:04

LeNissart a écrit:Bonjour les Normaux difus_hibye ,

une ancienne arrive bientôt difus_bash . Un chrono Difor .Quand je vous dis que je me tourne vers les anciennes en ce moment :think:


:thumbsup:
Tu en dis trop ou pas assez là : ça manque de petites photos pour illustrer :angel4:

Re: les montres en attente

15 Juil 2018, 10:09

chezjoe a écrit:
Et en plus la marque est distribuée par Stef [emoji6]

Première nouvelle! :shock:
Je savais pas...Merci pour l'info!!

Re: les montres en attente

15 Juil 2018, 11:25

J'ai craqué pour une MM300

J'ai été faible

Mais c'est si bon :angel4:

Re: les montres en attente

15 Juil 2018, 14:54

lesmontres a écrit:
chezjoe a écrit:
Et en plus la marque est distribuée par Stef [emoji6]

Première nouvelle! :shock:
Je savais pas...Merci pour l'info!!
Annoncé il y 3 jours sur Instagram

https://www.instagram.com/p/BlH4iuAnW6P ... gkusiv1t8h

Re: les montres en attente

15 Juil 2018, 15:11

Merci pour l'info !

Re: les montres en attente

18 Juil 2018, 18:27

J'ai craqué...j'attends...

:blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8:

Image
Publier une réponse