Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

19 Juin 2015, 22:45

Elle est top cette tocante à fleurs!!

C'est psychédélique!! :occasion18: Elle fait très années 68 :aras_qui: :icon_weed: :laughing6: mais pas le prix ..... :icon_eyes: msp_thumbup

Re: les montres en attente

19 Juin 2015, 23:04

Bon, là c'est la version lunette miroir et oyster (que je préfère), mais ça donne une idée de la couleur et surtout du cadran.

Re: les montres en attente

21 Juin 2015, 14:49

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :blob8: :blob8: :blob8: :blob8:
Merci Cath :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, j'attends une BULOVA Accutron calibre 2182 avec bracelet d'origine difus_banana msp_love
Image

Re: les montres en attente

22 Juin 2015, 20:16

Image,

j attends cette vintage

Re: les montres en attente

22 Juin 2015, 21:11

Et moi, à cause de ce pousse-au-crime de Frelon, pour la deuxième fois en un mois, j'attends ça :

Image

Re: les montres en attente

22 Juin 2015, 21:12

Oh la belle Hour Vision !

Re: les montres en attente

22 Juin 2015, 21:15

Ben ouais msp_love

En voyant le tarif de leurs Aquaterra, je me disais que ça allait me dissuader mais pas de bol, ce modèle était en-dessous de 100€ :banging:

Impossible de résister :cry2:

Re: les montres en attente

22 Juin 2015, 21:32

Reno a écrit:Et moi, à cause de ce pousse-au-crime de Frelon, pour la deuxième fois en un mois, j'attends ça :

Image


Et en plus la même année de création que la maison Tissot. L'horlogerie est un petit monde! ;)

Re: les montres en attente

22 Juin 2015, 21:34

Il me semblait pourtant que tu avait mis un coup de frein aux achats de montres depuis un moment. :mrgreen:

Re: les montres en attente

22 Juin 2015, 21:46

:banging:
Publier une réponse