Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar fanfan » 26 Mai 2022, 08:26

spunt2A a écrit:
raminaille a écrit:"Bonjour ,je m'appelle spunt2A et je n'ai pas acheté de montre depuis 15 jours"
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
J’ai craqué ….ma première quartz
Image

Bon craquage,tu va pas être dessus, j'ai toujours celle de "fana",plus belle que la photo
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: les montres en attente

Messagepar Fana » 26 Mai 2022, 10:52

Ah oui Amazon !! J’avais oublié !
Et c’est vrai aussi je l’avais vendue à Fanfan autour d’une bière et d’un Burger il me semble ?

En tout cas belle pioche, une bien belle « Moon Watch » !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 26 Mai 2022, 11:12

Bon, comme en ce moment je suis très faible, j’ai décidé de faire un cadeau à ma femme!
Je lui offre un chrono mécanique avec couronnes et boutons poussoirs vissés étanche à 100 mètres.
Elle a besoin de chronométrer des choses pour son taf tous les jours et elle en a marre de son iPhone et de l’application chrono, elle a besoin de rêver un peu.
Et faut dire qu’à force de voir mes chronos, je lui faisait envie.
Je l’ai fait passer à la vendeuse de l’AD et figurez vous que ce chrono va merveilleusement bien à la gente féminine, même très très bien!
Je serai livré fin de semaine prochaine, c’est une série limitée à 999 exemplaires et vu que l’AD n’en avait pas il a commandé le tout dernier modèle qui restait chez B&R!!
Il va sans dire que je me permettrai de lui emprunter surtout pour faire une revue pleine de photos!!

Image

Beau BB je trouve
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: les montres en attente

Messagepar Fana » 26 Mai 2022, 11:13

Bon, sûrement le dernier achat horloger de l’année :) d’autres priorités ensuite.

J’ai donc pris 2 Phoibos Voyager v3, la mother of pearl pour ma femme et la jaune pour moi :)

Image

Édit : @Dom encore une tuerie ! Féloches !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 26 Mai 2022, 11:16

Ah les phoibos, elles sont magnifiques, j’ai souvent failli craquer!!

C’est du NH35 inside me semble t’il non?
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 26 Mai 2022, 11:23

Bon, puisque je suis parti dans les annonces d’achats horloger, j’attend la Submariner ref 124060 pour fin juillet, mon AD a commandé et réservé cette montre de plongée à mon nom.
Donc fin juillet, vu que je n’avais plus de sub depuis un moment étant donné que j’avais offert ma 114060 au filston, il me fallait celle-là.

Image

J’ai chassé pendant 3 ans une 5512, une 5513, une 1680, je suis outré par les tarifs délirants qui sont « skyrocheted », et que dire de ces gens qui vendent au triple, ou pire encore , du tarif officiel des Rolex toujours produites. J’appelle ça de l’escroquerie.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: les montres en attente

Messagepar lau84 » 26 Mai 2022, 12:14

Fana a écrit:Bon, sûrement le dernier achat horloger de l’année :)


Tu ne manques pas d'humour... :186d5539:
... on est en mai ...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: les montres en attente

Messagepar Fana » 26 Mai 2022, 13:25

@Lau : mais siiiii ! C’est promis juré :D

@Dom : oui NH35 dedans ! Les cadrans sont superbes, j’ai beaucoup hésité entre la bleue et la jaune. Mais les cadrans jaunes se font si rares…

De nouveau féloches pour la Sub cette fois ! T’es en craquage complet :D que des superbes choix ! Et oui dans ta collec il manquait la Sub. Pourquoi pas une petite Monaco aussi ? Et là, ENFIN, tu auras une collection décente ! :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: les montres en attente

Messagepar kane86 » 26 Mai 2022, 13:34

lesmontres a écrit:Bon, puisque je suis parti dans les annonces d’achats horloger, j’attend la Submariner ref 124060 pour fin juillet, mon AD a commandé et réservé cette montre de plongée à mon nom.
Donc fin juillet, vu que je n’avais plus de sub depuis un moment étant donné que j’avais offert ma 114060 au filston, il me fallait celle-là.

Image

J’ai chassé pendant 3 ans une 5512, une 5513, une 1680, je suis outré par les tarifs délirants qui sont « skyrocheted », et que dire de ces gens qui vendent au triple, ou pire encore , du tarif officiel des Rolex toujours produites. J’appelle ça de l’escroquerie.


Très belle cette 124060, féloches :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: les montres en attente

Messagepar kane86 » 26 Mai 2022, 13:36

Fana a écrit:Bon, sûrement le dernier achat horloger de l’année :) d’autres priorités ensuite.

J’ai donc pris 2 Phoibos Voyager v3, la mother of pearl pour ma femme et la jaune pour moi :)

Image

Édit : @Dom encore une tuerie ! Féloches !!


Elles sont vraiment jolies ces Phoibos; bel achat msp_thumbsup
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités


cron