Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

03 Juin 2018, 23:20

Ah bien. Félicitations. msp_thumbup

Re: les montres en attente

04 Juin 2018, 05:27

kascollet a écrit:J’ai vu un pote avec une G-8900 c weekend... j’ai adoré le look... du coup j’ai craqué et commandé une ce matin :-D
Image

La G-Shock... c'est comme la montagne... ça vous gagne.
Je me suis trouvé une 8900 aussi ce weekend... et je me suis commandé une GA-100CF dans la foulée !
Image
OK, question discrétion, ça passe complètement à côté du sujet.
Mais quelle gueule !

Re: les montres en attente

07 Juin 2018, 21:41

coucou les amis :Canotier:

Je n'ai toujours pas replongé dans les montres mais figurez vous que j'en attends quand même une comme au bon vieux temps difus_banana

Je vous avais fait part il y a quelques semaines de l'acquisiton d'un joli jouet qui n'a rien à voir avec les montres:

pour mémoire ça ressemblait (et ça ressemble toujours d'ailleurs) à ça :
Image

Et bien c'est en cherchant sur Ali une casquette pour protéger mon petit crâne délicat quand je suis à son volant que je suis tombé sur ça

Image
https://fr.aliexpress.com/item/Casual-L ... 2e0eW0peQr

je me suis dit que ça valait bien les 2 euro 85 demandés alors, toute moche fusse t'elle, je me suis quand même laissé tenté :mrgreen:

Re: les montres en attente

07 Juin 2018, 21:45

Et tu as bien fait !

Re: les montres en attente

07 Juin 2018, 21:59

Voiture +montre super combo assorti. msp_thumbup
Te manque peut être la casquette pour parfaire l'ensemble .Et protéger ton crane délicat. :mrgreen:
Comme le mien est similaire j'ai la casquette assortie quand je roule avec ma décapotable. ;)

Re: les montres en attente

07 Juin 2018, 22:05

:thumbsup: Yves

Re: les montres en attente

07 Juin 2018, 22:15

vitiflor a écrit:Voiture +montre super combo assorti. msp_thumbup
Te manque peut être la casquette pour parfaire l'ensemble .Et protéger ton crane délicat. :mrgreen:
Comme le mien est similaire j'ai la casquette assortie quand je roule avec ma décapotable. ;)



ah mais j'ai commandé deux casquettes bleues aussi :aras_qui: (j'en ai prévu une pour madame whysea)

Re: les montres en attente

07 Juin 2018, 23:08

whysea a écrit:...
ah mais j'ai commandé deux casquettes bleues aussi :aras_qui: (j'en ai prévu une pour madame whysea)

Elle aussi a le crane "délicat" ? :shock: :?

Re: les montres en attente

08 Juin 2018, 11:33

soon :

Image

mais aussi .....

Image

suspense ....

Re: les montres en attente

08 Juin 2018, 11:45

Untel a écrit:
whysea a écrit:...
ah mais j'ai commandé deux casquettes bleues aussi :aras_qui: (j'en ai prévu une pour madame whysea)

Elle aussi a le crane "délicat" ? :shock: :?


bawè msp_sleep

Image
Publier une réponse