Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

18 Déc 2018, 15:38

je sias pas pourquoi mais j'ai des doutes... pis l'adresse ce matin de départ : HongKong, j'ai été surpris , j'imaginais ca anglais ( bien joué le marketing) , et ca veut dire frais de douanes... et ca , ca me blase, je suis pas sur que j'aurai pris le sachant...

Re: les montres en attente

18 Déc 2018, 15:46

je l'ai vue à 209 TTC , elle est à combien la ou tu à commander ?

Re: les montres en attente

18 Déc 2018, 15:58

178€ msp_thumbsup
reste la douane...mais j'ai commandé sur le site spinnaker , pensant que c etait en UK... le noob... :banging:

Re: les montres en attente

18 Déc 2018, 16:56

En tout cas, elle est belle! :thumbsup:

Re: les montres en attente

18 Déc 2018, 18:54

chewo a écrit:178€ msp_thumbsup
reste la douane...mais j'ai commandé sur le site spinnaker , pensant que c etait en UK... le noob... :banging:


178€ : bien joué msp_thumbup
(tu as un lien?)
Elle est belle en tout cas ;)

Re: les montres en attente

18 Déc 2018, 19:57

chewo a écrit:je sias pas pourquoi mais j'ai des doutes... pis l'adresse ce matin de départ : HongKong, j'ai été surpris , j'imaginais ca anglais ( bien joué le marketing) , et ca veut dire frais de douanes... et ca , ca me blase, je suis pas sur que j'aurai pris le sachant...


Bonsoir
Spinnaker appartient avec d'autre marques comme AVI-8 ou Fjord ou Dufa au groupe "Dartmouth Brands" qui veux faire croire à une société anglaise (ou Nordique ou Allemande, c'est selon et ce sont les joies du marketing). Mais c'est bien basé à HK.
Voir https://www.dartmouthbrands.co.uk/pages/brands

J'ai une AVI-8 et je n'ai rien à lui reprocher. Spinnaker j'ai pas encore. J'attends de trouver une "HULL" a vil prix car j'aimerai une montre "coussin" dans ma collec…
Sinon il y la dernière qui est sortie (Spinnaker TESEI boitier bronze ou titane) avec des specs pas degeu... (mais plus chère surtout pour la bronze car SW200 dans cette dernière et SCHWISS MADE du coup !)

Tu nous dira si tu as subie l'ajustement de TVA ou pas...

Re: les montres en attente

18 Déc 2018, 20:33

Sembe a écrit:
chewo a écrit:178€ msp_thumbsup
reste la douane...mais j'ai commandé sur le site spinnaker , pensant que c etait en UK... le noob... :banging:


178€ : bien joué msp_thumbup
(tu as un lien?)
Elle est belle en tout cas ;)


y avait un code -30% sur leur site, je ne sais pas si c'est encore la. le code etait : "cheers"

Re: les montres en attente

19 Déc 2018, 09:01

theTube a écrit:
chewo a écrit:je sias pas pourquoi mais j'ai des doutes... pis l'adresse ce matin de départ : HongKong, j'ai été surpris , j'imaginais ca anglais ( bien joué le marketing) , et ca veut dire frais de douanes... et ca , ca me blase, je suis pas sur que j'aurai pris le sachant...


Bonsoir
Spinnaker appartient avec d'autre marques comme AVI-8 ou Fjord ou Dufa au groupe "Dartmouth Brands" qui veux faire croire à une société anglaise (ou Nordique ou Allemande, c'est selon et ce sont les joies du marketing). Mais c'est bien basé à HK.
Voir https://www.dartmouthbrands.co.uk/pages/brands

J'ai une AVI-8 et je n'ai rien à lui reprocher. Spinnaker j'ai pas encore. J'attends de trouver une "HULL" a vil prix car j'aimerai une montre "coussin" dans ma collec…
Sinon il y la dernière qui est sortie (Spinnaker TESEI boitier bronze ou titane) avec des specs pas degeu... (mais plus chère surtout pour la bronze car SW200 dans cette dernière et SCHWISS MADE du coup !)

Tu nous dira si tu as subie l'ajustement de TVA ou pas...
Mince, il manque HULL dans ta collection

Re: les montres en attente

19 Déc 2018, 10:13

nonox a écrit:Mince, il manque HULL dans ta collection


:icon_respect: Jaloux de ne pas l'avoir trouvé celle-la
("il manque HULL dans ta boite" eu été bien aussi…)

Re: les montres en attente

19 Déc 2018, 10:15

Entre ça et le post de reno "boobs" qui descend d'un étage, on sent les vacances proches les amis… :aras_qui:
Publier une réponse