Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar chezjoe » 21 Sep 2018, 13:10

Fana a écrit:Les Steinhart bronze sont très sympa !


La mienne va arriver dans les petites annonces ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: les montres en attente

Messagepar Sembe » 21 Sep 2018, 13:40

stekino a écrit:Je comprends pas ces reventes de catalogues gratuits...


Pareil, je ne comprends pas trop...
Certains sont peut être difficiles à avoir mais la plupart sont envoyé gratuitement par la poste si on les demande.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: les montres en attente

Messagepar mephissto » 21 Sep 2018, 14:12

Ah oui en effet, je confirme que j'ai eu tous les miens gratuitement en les demandant sur les sites des marques.

De mon côté une petite Guanqin automatic (NH35 ??) et verre Sapphire

Image

J'ai demandé au vendeur si c'était bien un NH35 dedans.
mephissto
 

Re: les montres en attente

Messagepar brakmar33 » 21 Sep 2018, 15:55

Pareil
Reçu gratuitement même certains qui sont difficiles a avoir
Mais omega ne m'a jamais envoyé le leur :cartonrouge:

En tout cas on vient de lui pourrir sa journée en lui annonçant que c'est gratuit :aras_qui:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: les montres en attente

Messagepar Untel » 21 Sep 2018, 16:04

Vu l'épaisseur des catalogues présentés je ne suis pas certain que ceux envoyés gratuitement soient les mêmes.
Il m'est arrivé d'en recevoir après simple demande mais ça tenait davantage du gros livret que de livres reliés bien épais. :think:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36377
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: les montres en attente

Messagepar mephissto » 21 Sep 2018, 16:46

De mon côté même les plus épais m'ont été envoyés gratuitement, Omega, Breitling, Stowa (récemment), Chopard, Bell&Ross (très beau celui là d'ailleurs).
mephissto
 


Re: les montres en attente

Messagepar brakmar33 » 21 Sep 2018, 17:14

Untel a écrit:Vu l'épaisseur des catalogues présentés je ne suis pas certain que ceux envoyés gratuitement soient les mêmes.
Il m'est arrivé d'en recevoir après simple demande mais ça tenait davantage du gros livret que de livres reliés bien épais. :think:


J'ai déjà reçu des catalogues type livre relié et même des dvd de présentation de la marque, gratuitement
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: les montres en attente

Messagepar Sembe » 21 Sep 2018, 17:37

mephissto a écrit:De mon côté même les plus épais m'ont été envoyés gratuitement, Omega, Breitling, Stowa (récemment), Chopard, Bell&Ross (très beau celui là d'ailleurs).


Tout pareil ;)
La plupart arrivaient sous 1 semaine même si certains ont demandé du temps avant de me parvenir (Omega notamment mais ça vaut le coup vu le pavé :shock: :thumbsup: )
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: les montres en attente

Messagepar Kashio » 21 Sep 2018, 18:59

brakmar33 a écrit:En tout cas on vient de lui pourrir sa journée en lui annonçant que c'est gratuit :aras_qui:


Oula non, ne t'inquiète pas il en faut plus que ça pour entamer mon enthousiasme matinal :aras_qui:
Et même que je ne regrette pas du tout mon craquage car dans le lot il y en a au moins un ou deux qui ne sont pas si simples à obtenir.

Bon après, d'accord avec vous que, sur le principe, revendre un catalogue gratuit c'est un peu abusé.

Tiens, je viens de trouver un mec qui vend le même PIAGET à $88 et le BREGUET à $68 !!! :blob8:

https://www.ebay.co.uk/itm/NEW-PIAGET-JOAILLERIE-HIGH-JEWELLERY-HARDCOVER-Book-Pricelist-Brochure-Catalogue-/202092650836
https://www.ebay.co.uk/itm/NEW-SWISS-BREGUET-COLLECTION-2015-LUXURY-WATCH-Hardcover-Book-Brochure-Catalogue/202092009425

C'est cool ça, si je revends aux ricains je vais pouvoir m'offrir ma Black Bay avec la culbute sur les catalogues :186d5539:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lau84 et 32 invités