Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar PERFASETNEFAS » 16 Déc 2022, 14:39

lesmontres a écrit:Oh mince le Triumph avec les bracelets, que c’est beau!! msp_love msp_love

Alors moi j’ai eu la période des Kawa faiseuses de veuves: Kawa 750 H2 MachIV, la 500 H1, la 400 KH mais aussi la toute première à 16 ans, la mono 125 KH (une vraie merde).
J’ai eu la période des Yam enduro avec notamment une XT 600Z et chez Honda l’Africa Twin.
Chez Honda j’ai eu la CB1000 (celle de Joe Bar Team en jaune)….

Mais c’était dans une autre vie.
Tu dis comme ma femme, les montyres c’est plus petit! msp_thumbsup
;)


:mrgreen:
quelques mobs à vitesse ( Malanca, Itom, et gitanetesti puis.en 74 ce fût une K4 Honda d'occasion.. vite pliée..puis ma première neuve.. une K5..arriva ensuite un 125 RDX.. puis un 380 Suzuki. ensuite, çà a enchainé avec parfois 2 motos dans la même année !!
j'ai loupé la période des 2 temps chez Kawa. j'étais en prépa lorsqu'elles étaient en vitrine. mes parents n'étaient pas sans le sous.. mais entre un 380 Suzuki et un 750GT..le choix fut vite fait...lorsque j'ai pu toucher mes premières soldes.. nous étions passé au monde moderne.. au gros 4 Temps... ce fut ma période 750GS.. 1000GS préparée Rocca.et ensuite, çà a déroulé.. :w:
c'était simple: retour d'OPEX.. nouvelle voiture, nouvelle moto.. et vacances avec madame.. puis " nous repartions".. pour 6 mois.. parfois plus.. :?
c'était une autre époque...

Image

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1981
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: les montres en attente

Messagepar Arow » 16 Déc 2022, 16:51

chewo a écrit:ca faisait bien longtemps que je la regardais. je n'aurai jamais pris l'original chez roro, mais j'avoue que le design me faisait de l'oeil.
pis j'avais envie de tester du "petit" diamètre. je regarde bcp les grand seiko, je craquerai un jour je pense , mais cela reste toujours du 39,5/40 mm ( hormis quelques divers mais qui m'attire moins)
pis une promo, un coupon vendeur, et paff le clic malencontreux !!! :aras_qui:

Image


Très jolie msp_love
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: les montres en attente

Messagepar Arow » 16 Déc 2022, 16:55

Tictac40 a écrit:
Arow a écrit:En plus du chrono IRON ANNIE, j'ai celle-ci qui va arriver prochainement msp_love :

Image


Vraiment sympa ce chrono Timex msp_love ... un p'tit air de "j'ai marché sur la lune" :mrgreen: mais quand même différente ;)


C'est tout à fait ça mais je voulais un tri compax panda ! :186d5539:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: les montres en attente

Messagepar Arow » 16 Déc 2022, 17:14

C'est Noël alors on fait des cadeaux aux autres mais ça n'empêche qu'on peut s'en faire aussi à soi même msp_thumbsup

J'ai craqué sur ceci... :186d5539:
Image

En même temps l'offre est sympatique !! :D
https://ocarat.com/montre-lewin-edition-limitee-av-4099-rbl-01-avi-8-96694.html
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 16 Déc 2022, 18:45

Superbe msp_razz

J'en ai vu passer quelques-unes sur WatchUSeek ces derniers jours… chouettes modèles, ces AVI msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81885
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 16 Déc 2022, 18:49

PERFASETNEFAS a écrit: :mrgreen:
quelques mobs à vitesse ( Malanca, Itom, et gitanetesti puis.en 74 ce fût une K4 Honda d'occasion.. vite pliée..puis ma première neuve.. une K5..arriva ensuite un 125 RDX.. puis un 380 Suzuki. ensuite, çà a enchainé avec parfois 2 motos dans la même année !!
j'ai loupé la période des 2 temps chez Kawa. j'étais en prépa lorsqu'elles étaient en vitrine. mes parents n'étaient pas sans le sous.. mais entre un 380 Suzuki et un 750GT..le choix fut vite fait...lorsque j'ai pu toucher mes premières soldes.. nous étions passé au monde moderne.. au gros 4 Temps... ce fut ma période 750GS.. 1000GS préparée Rocca.et ensuite, çà a déroulé.. :w:
c'était simple: retour d'OPEX.. nouvelle voiture, nouvelle moto.. et vacances avec madame.. puis " nous repartions".. pour 6 mois.. parfois plus.. :?
c'était une autre époque...

Image

Image


Trop belle la Suz , c’est toi dessus?

Moi j’ai jamais eu de Suze.
Je sais pas trop pourquoi, à mes 16 ans quand j’avais eu ma 125KH, mon pote voisin avait eu la GT 125, j’étais jaloux.
Ces Suze étaient très belles, sensuelles, avec de jolis chromes, de jolis pots, en rondeurs.
Bon tu t’es bien amusé en fait!
;)
Le problème c’est les photos, à l’époque, les apn n’existaient pas et on faisait des photos pour les annifs, les vacances, Noël, les communions, les mariages et c’était à peu près tout.
Pas comme aujourd’hui.
J’ai peut-être une ou deux photos argentiques pourries mais je sais plus où.
Je crois que j’ai une photo que j’avais numérisé mais faut la retrouver.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33498
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: les montres en attente

Messagepar Alligator 427 » 16 Déc 2022, 19:53

lesmontres a écrit:Bon, j’attends moi aussi un chrono….C’est cher d’avoir la grippe…..
:angel4:
Image
Aucune boutique Breitling ne l’a encore reçue, il y en a 2000 de vendues en série limitée, je ne l’ai pas vue en vrai, et il n’y en a aucune de dispo, le modèle a été présenté le 1er Décembre…et sold out, il y en a qualques unes en vente sur chrono 24 à 2000€ de plus….Sans le savoir je me suis offert un collector…

Ah la vache, je suis presque jaloux, bravo msp_love Presque, parce que moi je zieute ardemment le modèle Triumph, mais depuis que je la regarde elle prend 100€ par mois qui passe :shock: alors j'ai lâché un peu l'affaire et je me suis rabattu vers un autre chrono, avec en plus une complication que je voulais : le "retour en vol" :)
À propos de moto, je suis moi aussi un grand passionné ! J'ai eu le permis moto avant le permis voiture, et j'ai parcouru pas mal de kilomètres sur route.
En revanche je n'ai pas eu énormément de motos (moins de 10 je pense) car généralement j'aime celle(s) que j'ai choisie(s).
J'ai moi aussi fait quelques chutes et j'ai aussi eu un accident un peu plus grave, mais qui n'ont jamais altéré ma passion ni le plaisir extrême de rouler en moto.
J'ai cessé la moto de route pendant plusieurs années quand je m'étais mis au supertmotard sur circuit et participé assidument au championnat de France open : put*** ça c'était bon! Mais je continue à aller sur circuit de temps à autres pour "exagérer" (en voiture aussi d'ailleurs, mais moins)
Je roule actuellement avec une Triumph Speed Triple, d'où ma préférence pour la Top Time Triumph ;)
Voilà, fin du HS ;)
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3763
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 16 Déc 2022, 21:53

Ok
Alli!
Sans doute fais tu allusion à ce chrono Top Time

Image

Alors il est fait pour aller avec le café racer Triumph qui lui-même est en série limitée:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33498
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 16 Déc 2022, 22:00

Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33498
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: les montres en attente

Messagepar Alligator 427 » 16 Déc 2022, 22:37

Voui exactement Dom, je trouve ce chronographe avec ce cadran bleu glacier juste msp_love
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3763
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ded, Google [Bot] et 123 invités