Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2012, 21:03

acouphenix a écrit:Vraiment une plongeuse originale qui sort des classiques qu'on voit régulièrement.
Ta maraude a fini par payer.

J'aime beaucoup. msp_thumbup


Ouais.
Ce qui me fait marrer c'est que tu es quasiment le seul (avec Loi) qui a retenu que je pistais ce modèle là et la Glycine.
Loi m'a carrément avoué que quand il l'a vue sur le CDA il a su que je la shooterai. :mrgreen:

Maintenant je repars en chasse de mes autres baleines blanches. ;)

lawrence3434 a écrit:Bravo superbe montre qui change des Seiko de plongée et que tu ne verras pas à tous les coins de rue

Merci ;)
C'est une règle que je me suis fixée pour mes achats horlogers.

vitiflor a écrit:Je préfère chez Archimède la "sage" Arcadia.J'ai failli l'acheté fut un temps.


Le premier Home Made de Ciccou ressemble énormément à l'Arcadia me semble t-il, non ?

antoinezrx1200s a écrit:Décidement, ce "cul" fait l'unanimité.... :aras_qui:

... et c'est mérité !


Amen ! :aras_qui:
monsieurbaron
 

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2012, 21:04

vitiflor a écrit:Euh! tu l'a achetée neuve ou d'occaze.
Passque je vient d'aller voir car il me semblait bien qu'il y avait un nouveau modèle.

Les prix ,pas donné, donné :( .Ils en ont mis un bon coup.


Occasion.
Pas à ce prix là. Pas un 2824-2. Faut pas pousser.
500/600€, c'est trop.
Donc je l'ai payée moins.
Logique.
:aras_qui:
monsieurbaron
 

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar vitiflor » 12 Fév 2012, 21:10

500-600 euros tu peut en rajouter.850 sur leur site.
Comme tu dit pour un 2428-2 faut pas pousser.

L'Arcadia est à presque 600 euros.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2012, 21:11

T'as un lien, j'ai pas vu ça ?
http://www.archimede-uhren.de/EN/SportTaucher-A.htm

Ok, tu parles en $
En € c'est entre 500 et 600. Ce qui est déjà BEAUCOUP pour un 2824-2.
monsieurbaron
 

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar Untel » 12 Fév 2012, 21:19

monsieurbaron a écrit:Ouais.
Ce qui me fait marrer c'est que tu es quasiment le seul (avec Loi) qui a retenu que je pistais ce modèle là et la Glycine.
Loi m'a carrément avoué que quand il l'a vue sur le CDA il a su que je la shooterai. :mrgreen:

Maintenant je repars en chasse de mes autres baleines blanches. ;)

Pas du tout, il y a un bon moment que je savais que tu cherchais ce genre de montre.
Rapport à une ancienne discution qui a été éditée depuis... et à des annonces, ailleurs. :aras_qui:

D'ailleurs j'ai percuté tout de suite à la première photo postée dans la montre du jour:

Untel a écrit:
monsieurbaron a écrit:Archimede Sporttaucher ;)
Je ferai la revue plus tard.


Ca me rappel un autre fil ça. :aras_qui:

Je suis certain qu'elle est en partie orange. C'est ça?


Untel a écrit:
monsieurbaron a écrit:Plouf ! encore.
Image


Tient, j'aurais juré que tu prendrais la version avec liseret orange. :msp_blink:
(rapport à une ancienne discution et autre annonce)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar loi » 12 Fév 2012, 21:24

Juste pour info, mais après ça n'engage personne, la Breitling que je viens de vendre et c'est pas 600€ hein, c'est un Valjoux 7753 dedans et ça se vend, et bien d'ailleurs, j'avais encore 3 personnes derrière l'acheteur d'aujourd'hui, et je l'ai d'ailleurs moi même achetée non!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2012, 21:34

loi a écrit:Juste pour info, mais après ça n'engage personne, la Breitling que je viens de vendre et c'est pas 600€ hein, c'est un Valjoux 7753 dedans et ça se vend, et bien d'ailleurs, j'avais encore 3 personnes derrière l'acheteur d'aujourd'hui, et je l'ai d'ailleurs moi même achetée non!!!!! :mrgreen:


Que veux tu dire par là ?
Que j'i tort de penser qu'un 2824 à 600 roros c'est beaucoup ?
Oui, peut être que je suis exigeant, mais bon, quand même, faut pas déconner.
Et puis tu compares un mouvement 3 aiguilles avec un chrono. Ca fausse un peu le comparo.

De toute façon, TOUT se vend. :twisted:
monsieurbaron
 

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar Untel » 12 Fév 2012, 21:46

Ouais, en fait ça fait même plus longtemps que je ne le pensais que j'avais mis le doigt sur le fait que tu cherchais cette montre. (voir plus haut difus_acute )
C'était au début du mois d'aout. :mrgreen:

Tu es du genre patient toi.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar loi » 12 Fév 2012, 21:52

monsieurbaron a écrit:
loi a écrit:Juste pour info, mais après ça n'engage personne, la Breitling que je viens de vendre et c'est pas 600€ hein, c'est un Valjoux 7753 dedans et ça se vend, et bien d'ailleurs, j'avais encore 3 personnes derrière l'acheteur d'aujourd'hui, et je l'ai d'ailleurs moi même achetée non!!!!! :mrgreen:


Que veux tu dire par là ?
Que j'i tort de penser qu'un 2824 à 600 roros c'est beaucoup ?
Oui, peut être que je suis exigeant, mais bon, quand même, faut pas déconner.
Et puis tu compares un mouvement 3 aiguilles avec un chrono. Ca fausse un peu le comparo.

De toute façon, TOUT se vend. :twisted:


Non je dit le contraire, je dit que le prix d'un 2824-2 comme un 7753 c'est le prix d'un mouvement et c'est tout, mais je dit surtout que suivant l'emballage il peux couter beaucoup plus cher, juste un comparo pour mettre en avant le 2824-2, une Tudor ça coute combien, dans les 2000€ et c'est bien un 2824-2 dedans, si je ne me trompe pas, mais le fait qu'il soit dans une Tudor ben il coute plus cher, après c'est une autre question et d'autres débats, longs et sans intérêts si tu vois ce que je veux dire. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2012, 21:58

Untel a écrit:Ouais, en fait ça fait même plus longtemps que je ne le pensais que j'avais mis le doigt sur le fait que tu cherchais cette montre. (voir plus haut difus_acute )
C'était au début du mois d'aout. :mrgreen:

Tu es du genre patient toi.


Très.
J'en traque certaines depuis quelques années.
:aras_qui:
loi a écrit:
monsieurbaron a écrit:
loi a écrit:Juste pour info, mais après ça n'engage personne, la Breitling que je viens de vendre et c'est pas 600€ hein, c'est un Valjoux 7753 dedans et ça se vend, et bien d'ailleurs, j'avais encore 3 personnes derrière l'acheteur d'aujourd'hui, et je l'ai d'ailleurs moi même achetée non!!!!! :mrgreen:


Que veux tu dire par là ?
Que j'i tort de penser qu'un 2824 à 600 roros c'est beaucoup ?
Oui, peut être que je suis exigeant, mais bon, quand même, faut pas déconner.
Et puis tu compares un mouvement 3 aiguilles avec un chrono. Ca fausse un peu le comparo.

De toute façon, TOUT se vend. :twisted:


Non je dit le contraire, je dit que le prix d'un 2824-2 comme un 7753 c'est le prix d'un mouvement et c'est tout, mais je dit surtout que suivant l'emballage il peux couter beaucoup plus cher, juste un comparo pour mettre en avant le 2824-2, une Tudor ça coute combien, dans les 2000€ et c'est bien un 2824-2 dedans, si je ne me trompe pas, mais le fait qu'il soit dans une Tudor ben il coute plus cher, après c'est une autre question et d'autres débats, longs et sans intérêts si tu vois ce que je veux dire. ;)


Ouais, ok, ça me surprenait aussi que l'on ne soit pas du même avis. ;)
C'est en effet une discussion qui ne mérite pas d'être entamée ;)
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 290 invités