Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar NICOtaumatique » 12 Fév 2012, 18:35

Bravo elle est superbe :thumbsup:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Avatar de l’utilisateur
NICOtaumatique
Fou furieux
 
Messages: 2018
Photos: 9
Inscrit le: 25 Oct 2011, 19:18
Localisation: Moselle

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2012, 19:20

pabelbaba a écrit:Toussa c'est la faute au succès de Long John Silver!


Ouais, j'ai aussi.
J'aime beaucoup moins. :evil:
monsieurbaron
 

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2012, 19:22

Merci à tous.
monsieurbaron
 

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar Abbazz » 12 Fév 2012, 19:45

monsieurbaron a écrit:Image
Image

Quel cul ! Quel galbe !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2012, 19:46

oui, j'en parlais à Loi l'autre jour, le fond bombé est original.
monsieurbaron
 

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar Santanderino91 » 12 Fév 2012, 19:48

Moi depuis mon époque de fameur je déteste archimede. Ils m'ont tellement gonflé avec cette marque que je les avais clashé en leur forçant à dire que c'est de la pseudo flieger illégitime. ( comme si fabriquer des fliegers suisso chinoises avec un nom allemand était plus légitime qu'une parnis ).
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2012, 19:53

Et tu découvres éberlué qu'ils ne font pas que des fliegers ? C'est beau de voir quelqu'un accéder au savoir en direct, juste sous nos yeux.
Je comprends pas bien pourquoi tu nous parles de ça, de tes avis sur Archimede qui n'étaient motivés que par ton ressentiment envers les Fameurs.
Je tiens néanmoins à t'avertir que si tu veux entrainer ce fil sur les pentes glissantes de la vindicte anti FAM, je ferai un usage délectable de mon pouvoir de censure de la façon la plus arbitraire qu'il soit.
monsieurbaron
 

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar loi » 12 Fév 2012, 19:56

monsieurbaron a écrit:oui, j'en parlais à Loi l'autre jour, le fond bombé est original.


C'est une originalité qui ne manque pas charme, au contraire, une jour côté cadran, un jour côté fond, et si on te demande l'heure le jour ou elle est côté fond tu sors ton portable ;)
Dernière édition par loi le 12 Fév 2012, 19:58, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar Santanderino91 » 12 Fév 2012, 19:57

monsieurbaron a écrit:Et tu découvres éberlué qu'ils ne font pas que des fliegers ? C'est beau de voir quelqu'un accéder au savoir en direct, juste sous nos yeux.
Je comprends pas bien pourquoi tu nous parles de ça, de tes avis sur Archimede qui n'étaient motivés que par ton ressentiment envers les Fameurs.
Je tiens néanmoins à t'avertir que si tu veux entrainer ce fil sur les pentes glissantes de la vindicte anti FAM, je ferai un usage délectable de mon pouvoir de censure de la façon la plus arbitraire qu'il soit.

Non je la connais bien celle là. Mais dès que je vois archimede sur une montre ça me donne un ulcère.
Non je veux rien faire glisser du tout, j'ai déjà un collègue quenellier qui va faire une présentation sur FAM msp_thumbsup .
Merci baron tu es trop bon de m'épargner, tu es un juste :icon_respect:.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Archimede Sporttaucher

Messagepar monsieurbaron » 12 Fév 2012, 19:57

loi a écrit:
monsieurbaron a écrit:oui, j'en parlais à Loi l'autre jour, le fond bombé est original.


C'est une originalité qui ne manque pas charme, bien au contraire, une jour côté cadran, un jour côté fond ;)


:186d5539: :186d5539:
Mais, nous ne sommes intéressés que par l'originalité, non ?
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lesmontres et 279 invités