Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montres Beijing

Messagepar Vinchou » 07 Oct 2010, 14:41

Bonjour,

je découvre ce forum avec grand intérêt et j'aurais une question vis à vis des montres Beijing watch.

Je n'arrive pas à trouver le moyen d'en commander en ligne (sauf sur taobao mais alors là... ^^).

Quelqu'un aurait de ce forum aurait-il déjà eu l'occasion de s'en procurer ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Montres Beijing

Messagepar monsieurbaron » 07 Oct 2010, 15:08

C'est pas le taulier qui en a une. Faudrait l'attendre en bas de chez lui et l'arracher à son poignet. :mrgreen:
Sinon t'attends qu'il mate le site sur son iPod dans le TGV (d'ailleurs taulier, tu fais Vendôme/Paris/Vendôme tous les jours ?) il te dira ça.
monsieurbaron
 

Re: Montres Beijing

Messagepar monsieurbaron » 07 Oct 2010, 15:08

Ah et bienvenue à toi, bien entendu.
monsieurbaron
 

Re: Montres Beijing

Messagepar Vinchou » 07 Oct 2010, 15:12

Merci ^^
Je vais faire le pied de grue :)
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Montres Beijing

Messagepar amateurqc » 07 Oct 2010, 15:28

il n'y a que sur taobao ou elles sont disponibles et si tu commandes pas plusieurs items en général sa ne vaut pas le coup vu les frais de port abusifs des intermédiaires de TaoBao, en plus, le taux de change et irréaliste(non ajusté et choisi souvent de façon arbitraire). Au final, les intermédiaires font tout pour te prendre du blé à chaque étape... En tout cas, la Zhu feng à été mon premier et dernier achat avec taobaDirect... Mais qui sais peut-être que TaobaoNow fait mieux.
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: Montres Beijing

Messagepar Vinchou » 07 Oct 2010, 16:25

Merci pour ce retour instructif.

Du coup çà m'a calmé ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Montres Beijing

Messagepar Abbazz » 07 Oct 2010, 21:32

monsieurbaron a écrit:C'est pas le taulier qui en a une. Faudrait l'attendre en bas de chez lui et l'arracher à son poignet. :mrgreen:
Sinon t'attends qu'il mate le site sur son iPod dans le TGV (d'ailleurs taulier, tu fais Vendôme/Paris/Vendôme tous les jours ?) il te dira ça.

Oui, le taulier, il commute sur Vendôme tous les jours (comme ils disent outre Atlantique), il met donc à profit son temps dans le TGV pour visiter le site. C'est sûr que le clavier virtuel de l'iPhone c'est complètement nul pour taper autre chose que des SMS... Mais je n'ai pas envie de me trimbaler un netbook dans le train. Et, comme mon employeur bloque l'accès à MGN, je n'ai même pas la ressource de surfer au boulot !

Quant à la Beijing Zhufeng, je ne crois pas qu'elle soit disponible ailleurs que sur Tao Bao, mais je n'ai pas une si mauvaise impression de TaoBaoNow bien que, of course, il prenne une commission plutôt confortable...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Montres Beijing

Messagepar Reno » 08 Oct 2010, 14:45

Abbazz a écrit:Et, comme mon employeur bloque l'accès à MGN, je n'ai même pas la ressource de surfer au boulot !


ÇA, c'est moche :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81725
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Montres Beijing

Messagepar whysea » 08 Oct 2010, 14:51

Arf ! je viens de comprendre MGN !! tu peux pas dire Plouc comme tous le monde ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Montres Beijing

Messagepar sam vintage 123 » 05 Nov 2010, 14:19

Y'aurait t'il suffisamment d'intéressé sur le forum pour faire une commande groupée?
Je ne suis pas immédiatement intéressé (je viens d'acheter une plongeuse qui réponds au doux nom d'odisea) mais d'ici quelques mois je pourrait l'être d'autres candidats?
sam vintage 123
 
Messages: 30
Inscrit le: 22 Oct 2010, 13:11

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 290 invités