Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Comment acheter une Beijing ?

Messagepar Madri » 08 Fév 2012, 19:58

Salut :)

Alors voilà, j'aimerais tenté une vraie chinoise : un modèle au design qui n'est pas une copie de quelque chose de connu, une marque avec une légitimité, une montre avec un beau mouvement. Mais sans payer le prix d'une Suisse entrée de gamme non plus.

Chez Sea Gull la seule qui me tente est déjà assez chère et puis c'est une auto.

Par contre chez Beijing j'ai reperé le modèle Snow en version cadran à fond blanc : Lien.

En bas de la page on voit la version fond blanc.

En plus elle est pas trop chère (120€ après conversion).

Mais :
1) Impossible de mettre la version à fond blanc dans le panier (je dois être teubé ...).
2) Impossible de créer un compte ... leur site est foutu comme de la merde et je peut pas descendre dans le formulaire ...

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Sinon un peu d'aide sera pas de refus :)
Je compte pas commander dans la seconde, plutôt vers le 20 février :)

Merci les amis ;)
Image
Madri
Fou furieux

Re: Comment acheter une Beijing ?

Messagepar lepoulpe » 08 Fév 2012, 20:04

salut une petite precision sur ce modele que j'ai eu, il est sympa indeniablement, mais pour moi il ne vaux pas plus de 120 euros. fond plein petit remontoir, bracelet pas top. bref il faut le savoir il y a beaucoup mieux chez bejing. (bon c'est plus cher aussi).
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Madri » 08 Fév 2012, 20:08

Aaaah le fond est plein.

Merdoum ça change tout.
Le soucis c'est que je suis pas psychologiquement prêt à mettre 400€ chez eux. :P
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 08 Fév 2012, 20:13

a mon avis si tu mets 400 euros chez eux tu a de la super super super came. et encore a priori le mieux pour comander et tao bao
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar vitiflor » 08 Fév 2012, 20:39

lepoulpe a écrit:a mon avis si tu mets 400 euros chez eux tu a de la super super super came. et encore a priori le mieux pour comander et tao bao

Boh!! je comprend pas bien là .Il me semble bien qu'on a rayé Tao de la liste des bonnes adresses.C'est même le Baron qui s'en est chargé.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 08 Fév 2012, 20:48

Dommage celle-ci est vraiment top, finition, mouvements etc.....

Revue de la mienne
loi
Dément

Messagepar jerrykhann » 08 Fév 2012, 21:34

vitiflor a écrit:
lepoulpe a écrit:a mon avis si tu mets 400 euros chez eux tu a de la super super super came. et encore a priori le mieux pour comander et tao bao

Boh!! je comprend pas bien là .Il me semble bien qu'on a rayé Tao de la liste des bonnes adresses.C'est même le Baron qui s'en est chargé.

... Nan Viti... y'a erreur, c'est bien Tao (international) marque de montre qui a été rayée des bonnes adresses... :cry:
TaoBao est un site de vente en ligne chinois (genre de amazon quoi ) Le Boss avait fait un article dessus l)à :
viewtopic.php?f=4&t=66
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 08 Fév 2012, 23:34

Le Politburo de forumdetocantessofinco vient de me censurer!!!!!!!!!!!!!! difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Je souhaitais poster le lien de la visite de la Beijing Watch Factory mais mon post a été effacé!
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar loi » 08 Fév 2012, 23:38

Titleist69 a écrit:Le Politburo de forumdetocantessofinco vient de me censurer!!!!!!!!!!!!!! difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Je souhaitais poster le lien de la visite de la Beijing Watch Factory mais mon post a été effacé!

Tu l'as trouvé ou le lien de cette visite?
loi
Dément

Messagepar Untel » 08 Fév 2012, 23:46

Titleist69 a écrit:Le Politburo de forumdetocantessofinco vient de me censurer!!!!!!!!!!!!!! difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Non mais je rêêêve. :roll:
Rien à voir avec des perrons pourtant.

Bien content d'être sur MGN moi. difus_good
Untel
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux