Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Bracelet cuir a attaches épaisses

Messagepar eric . » 05 Oct 2010, 22:55

Bonsoir a tous,

Est ce que parmis vous quelqu'un connait un fabriquant ou un revendeur de bracelet de montre en cuir a attaches épaissent(Pour bien epouser le boitier des gros chronos)?
Je sais que l'atelier du bracelet Parisien(ABP) fait cela (Travail magnifique...),mais leurs prix n'est pas dans mon budget(Quatre fois le prix de la montre :mrgreen: )!!!
Merci d'avance.

Eric
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Bracelet cuir a attaches épaisses

Messagepar Santanderino91 » 06 Oct 2010, 00:34

Si tu mets une photo de la montre en question, ce sera plus facile de trouver.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Bracelet cuir a attaches épaisses

Messagepar Did666 » 06 Oct 2010, 09:46

Ceux d ABPsont relativement cher et n ont pas de morceau de metal a l intérieur du bracelet.
au final cela n épouse pas aussi bien le boitier et ne recouvre pas forcement tout la hauteur de la boite.
--------
ne pas me confondre avec la copie.'- )
Avatar de l’utilisateur
Did666
 
Messages: 20
Inscrit le: 24 Sep 2010, 13:45

Re: Bracelet cuir a attaches épaisses

Messagepar eric . » 06 Oct 2010, 12:02

Santanderino91 a écrit:Si tu mets une photo de la montre en question, ce sera plus facile de trouver.


C'est pour mettre sur un Chrono Alpha Daytona et une Submariner(Alpha bien sur :!: ).
Les bracelets cuirs classiques laissent un jour assez inesthétique sur ce type de montre.
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Bracelet cuir a attaches épaisses

Messagepar Abbazz » 06 Oct 2010, 18:30

eric . a écrit:C'est pour mettre sur un Chrono Alpha Daytona et une Submariner(Alpha bien sur :!: ).
Les bracelets cuirs classiques laissent un jour assez inesthétique sur ce type de montre.

Il y a les bracelets en cuir à anses courbes : http://www.watchstyle.fr/pi2107054974.htm

Les mêmes en métal : http://www.watchstyle.fr/pi1231604577.htm

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Bracelet cuir a attaches épaisses

Messagepar monsieurbaron » 06 Oct 2010, 18:34

Abbazz fait ce que tout bon président de moins de 60 ans devrait faire : raréfier sa parole.
Un post ou deux par jour. De trois lignes grand max.

Patron, vous êtes un maître pour moi :lol: :lol: :lol: :lol:
monsieurbaron
 

Re: Bracelet cuir a attaches épaisses

Messagepar eric . » 06 Oct 2010, 19:51

Abbazz a écrit:
eric . a écrit:C'est pour mettre sur un Chrono Alpha Daytona et une Submariner(Alpha bien sur :!: ).
Les bracelets cuirs classiques laissent un jour assez inesthétique sur ce type de montre.

Il y a les bracelets en cuir à anses courbes : http://www.watchstyle.fr/pi2107054974.htm

Les mêmes en métal : http://www.watchstyle.fr/pi1231604577.htm

Amitiés,

Abbazz


Merci Abbazz.
Effectivement il y en a des beau...
On peut les monter soi même sans outils speciaux?
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Bracelet cuir a attaches épaisses

Messagepar Abbazz » 06 Oct 2010, 21:22

monsieurbaron a écrit:Abbazz fait ce que tout bon président de moins de 60 ans devrait faire : raréfier sa parole.

Je connaissais la ménagère de plus de 50 ans (le cœur de cible de TF1), mais pas le président de moins de 60 ans...

monsieurbaron a écrit:Un post ou deux par jour. De trois lignes grand max.

Patron, vous êtes un maître pour moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu devais taper tes posts sur un iPhone à près de 300 km/h, je pense que tu arriverais rapidement toi aussi à une économie de moyens remarquable...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Bracelet cuir a attaches épaisses

Messagepar Abbazz » 06 Oct 2010, 21:30

eric . a écrit:On peut les monter soi même sans outils speciaux?

Je dois dire que je n'ai jamais essayé ces bracelets...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Bracelet cuir a attaches épaisses

Messagepar monsieurbaron » 06 Oct 2010, 21:43

Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:Abbazz fait ce que tout bon président de moins de 60 ans devrait faire : raréfier sa parole.

Je connaissais la ménagère de plus de 50 ans (le cœur de cible de TF1), mais pas le président de moins de 60 ans...



C'est le seul critère le caractérisant que l'on peut citer sans être grossier. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 254 invités