Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Question régulateur perpetual

Messagepar monsieurbaron » 06 Oct 2010, 15:53

Ben qui dit transporteurs, dit forcément taxations. C'est automatique (ça aussi)
monsieurbaron
 

Re: Question régulateur perpetual

Messagepar whysea » 06 Oct 2010, 15:55

voui... tu as 3/4 jours pour mettre 31 euros de côté j'en ai bien peur :?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Question régulateur perpetual

Messagepar Reno » 06 Oct 2010, 15:59

monsieurbaron a écrit:Ben qui dit transporteurs, dit forcément taxations. C'est automatique (ça aussi)


Enfin tous ceux qui sont un peu liés à Chronopost (genre EMS)…

UPS par exemple, c'est toujours passé au travers des mailles du filet (jusqu'à présent)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Question régulateur perpetual

Messagepar monsieurbaron » 06 Oct 2010, 16:10

Pas testé UPS sur du hors CEE. Par contre je loue leur sérieux. J'ai expédié plein de trucs avec eux, nickel !!! Quoique pas donné.
monsieurbaron
 

Re: Question régulateur perpetual

Messagepar Reno » 06 Oct 2010, 16:18

monsieurbaron a écrit:Pas testé UPS sur du hors CEE. Par contre je loue leur sérieux. J'ai expédié plein de trucs avec eux, nickel !!! Quoique pas donné.


Alors ils m'ont fait des coups tordus aussi :x
Genre des avis de passage deux jours de suite alors que j'étais au boulot. Bon après ça s'est réglé par une prise de rendez-vous et tout s'est bien déroulé (pas comme les escrocs de GLS)

GLS, une boîte d'escrocs.

D'ESCROCS.

GLS, ESCROCS. (je l'ai déjà dit, nan ?)



C'est le seul avantage avec Chronopost & arsouilles associés, c'est qu'on est sûr que ça arrive et quand ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Question régulateur perpetual

Messagepar monsieurbaron » 06 Oct 2010, 16:29

Reno a écrit:
monsieurbaron a écrit:Pas testé UPS sur du hors CEE. Par contre je loue leur sérieux. J'ai expédié plein de trucs avec eux, nickel !!! Quoique pas donné.


Alors ils m'ont fait des coups tordus aussi :x
Genre des avis de passage deux jours de suite alors que j'étais au boulot. Bon après ça s'est réglé par une prise de rendez-vous et tout s'est bien déroulé (pas comme les escrocs de GLS)

GLS, une boîte d'escrocs.

D'ESCROCS.

GLS, ESCROCS. (je l'ai déjà dit, nan ?)



C'est le seul avantage avec Chronopost & arsouilles associés, c'est qu'on est sûr que ça arrive et quand ça arrive.

Image

Pas d'accord. J'ai une Alpha SMP qui se balade dans les limbes de Roissy grace à eux.
monsieurbaron
 

Re: Question régulateur perpetual

Messagepar Santanderino91 » 06 Oct 2010, 16:35

monsieurbaron a écrit:
Reno a écrit:
monsieurbaron a écrit:Pas testé UPS sur du hors CEE. Par contre je loue leur sérieux. J'ai expédié plein de trucs avec eux, nickel !!! Quoique pas donné.


Alors ils m'ont fait des coups tordus aussi :x
Genre des avis de passage deux jours de suite alors que j'étais au boulot. Bon après ça s'est réglé par une prise de rendez-vous et tout s'est bien déroulé (pas comme les escrocs de GLS)

GLS, une boîte d'escrocs.

D'ESCROCS.

GLS, ESCROCS. (je l'ai déjà dit, nan ?)
Erreur, elle doit orner avec ostentation le poignet d'un de nos braves manutentionnaires à l'aéroport :twisted:



C'est le seul avantage avec Chronopost & arsouilles associés, c'est qu'on est sûr que ça arrive et quand ça arrive.

Image

Pas d'accord. J'ai une Alpha SMP qui se balade dans les limbes de Roissy grace à eux.


Erreur, elle doit orner avec ostentation le poignet d'un de nos braves manutentionnaires à l'aéroport :twisted:
Dernière édition par Santanderino91 le 06 Oct 2010, 16:36, édité 1 fois au total.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Question régulateur perpetual

Messagepar Reno » 06 Oct 2010, 16:35

monsieurbaron a écrit:Image

Pas d'accord. J'ai une Alpha SMP qui se balade dans les limbes de Roissy grace à eux.


Ah bon. Bon alors décidément on peut pas faire confiance à ces brigands :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Question régulateur perpetual

Messagepar monsieurbaron » 06 Oct 2010, 16:39

Oui, oui, très certainement.
monsieurbaron
 

Re: Question régulateur perpetual

Messagepar Roque Basse » 06 Oct 2010, 17:08

Pour info, 4 perpetual achetées, et juste une fois la mauvaise surprise de me faire taxer par Chronopost.

Poue ce qui est du Régulateur de Perpetual, je touche 25€ à chaque fois qu'un membre du forum en commande un. Merci les amis.

Après tout, y'a pas de raison, c'est moi qui ai posté les photos le premier, et qui vous ai tous fait baver d'envie. (surtout l'autre pustuleux imberbe :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités