Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

a la recherche d'une montre alarm

Messagepar lepoulpe » 02 Fév 2012, 11:29

bon je sollicite votre aide les amis je suis a la recherches d'une montre mecanique avec alarme. pour l'instant j'i mis de cotes c'est deux la
Image
Image

alors elle me plaise toutes les deux, elle sont a grosso modo 200 euros. mais je l'ai trouve trop inspirer d'autres modeles suisses. et la c'est con mais je coince. vous auriez des idees de modeles auquel je n'aurais pas penser?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: a la recherche d'une montre alarm

Messagepar whysea » 02 Fév 2012, 11:32

J'aime beaucoup la première :thumbsup:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 02 Fév 2012, 11:36

merci si tu veux le lien je te le fais tourner par mp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 02 Fév 2012, 11:40

Pourquoi par MP ? On file plus les adresses ici ?

La première est une pseudo JLC, mais la seconde est une Poljot tout ce qu'il y a de correct.
Je vois pas ce qui te fait dire qu'elle ressemble trop à une Suisse ?
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 02 Fév 2012, 11:43

monsieurbaron a écrit:Pourquoi par MP ? On file plus les adresses ici ?

La première est une pseudo JLC, mais la seconde est une Poljot tout ce qu'il y a de correct.
Je vois pas ce qui te fait dire qu'elle ressemble trop à une Suisse ?

par mp parce que j'ai pas envie de me faire griller la priorité par un utilisateur indelicat (oui je suis un peu parano)

pour la seconde

elle est clairement inspiree de cette sinn
Image

pas evident de trouver un design original et qui ne ressemble pas a une autre
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 02 Fév 2012, 11:48

Rehauts différents, pas de date, pas de chiffres en doublement des index. Il y a plus d'ecarts entre ces deux là qu'entre la première et la JLC.

Sinon fais ce que tu veux avec ton lien.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 02 Fév 2012, 11:51

monsieurbaron a écrit:Rehauts différents, pas de date, pas de chiffres en doublement des index. Il y a plus d'ecarts entre ces deux là qu'entre la première et la JLC.

Sinon fais ce que tu veux avec ton lien.

merci de m'autoriser a faire ce que je veux avec mon lien tu est trop aimable sieur baron :186d5539:
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 02 Fév 2012, 12:17

lepoulpe a écrit:merci de m'autoriser a faire ce que je veux avec mon lien tu est trop aimable sieur baron :186d5539:

Tu le prends exactement comme tu veux, c'est pas tellement mon problème et c'est pas trop ce qui m'importe.
On a une section "club" pour ce genre de choses. C'est une autre solution que les MP qui privent ceux qui n'ont rien suivi de ta découverte.
Si tu ne veux pas l'y mettre non plus pour que tes petits camarades en profite, c'est encore un autre souci.
Je suis comme Ponce, je m'en lave les pognes.
monsieurbaron

Messagepar Kahouane » 02 Fév 2012, 12:22

Juste comme ça en passant et sans vouloir attiser, clic droit -> afficher l'image et pouf-pouf le lien apparait
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar lepoulpe » 02 Fév 2012, 12:23

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:merci de m'autoriser a faire ce que je veux avec mon lien tu est trop aimable sieur baron :186d5539:

Tu le prends exactement comme tu veux, c'est pas tellement mon problème et c'est pas trop ce qui m'importe.
On a une section "club" pour ce genre de choses. C'est une autre solution que les MP qui privent ceux qui n'ont rien suivi de ta découverte.
Si tu ne veux pas l'y mettre non plus pour que tes petits camarades en profite, c'est encore un autre souci.
Je suis comme Ponce, je m'en lave les pognes.

bon je vais pas polemiquer trois plombes pour une futilité comme celle ci c'est pas constructif je te reponds est apres tu ne m'entendras plus sur le sujet.
- la section club et accesible a tous le monde y compris au pique assiette tu le sais aussi bien que moi.
- pas de soucis pour faire tourner le liens aux membres actifs du fora mais je ne voit pas pourquoi je le ferais aussi pour les autres...
- je pense que je fait quand meme tourner pas mal de liens donc je trouve ta reaction discutable.
- le sieur reno a fait de meme il n'y a pas longtemps et tu na rien trouver a redire.

rien de personnel encore une fois tu est quelqun que j'apprecie mais je n'aime pas trop me faire batre froid de bon matin
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux