Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Bonne affaire

Messagepar basilou » 01 Oct 2010, 16:52

Je vous propose un sujet sur des bonnes affaires que chacun de nous peux trouvé sur la toile ,afin que tous le monde en profite.
Je commence une seiko SRP02K1 vue en magasin a 450€.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Bonne affaire

Messagepar Santanderino91 » 01 Oct 2010, 17:30

Vue à 210$ chez skywatches avec garantie internationale. :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Bonne affaire

Messagepar basilou » 01 Oct 2010, 18:37

Santanderino91 a écrit:Vue à 210$ chez skywatches avec garantie internationale. :mrgreen:

Je connaissais pas et en plus elle en promo en ce moment :mrgreen:
tu a deja acheter sur ce site ?
Quand je pense que je l'ai vue en vitrine pour plus de 400€ la difference de prix me choc
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Bonne affaire

Messagepar basilou » 01 Oct 2010, 19:28

Il ne livre pas en Europe ....... :o
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Bonne affaire

Messagepar amateurqc » 02 Oct 2010, 00:02

probablement à cause de la mise en demeure de seiko UK... Ils ont envoyé une grande quantité de lettres d'avocats aux marchands en ligne ''gris'' et depuis, beaucoup refusent les envoies en Europe de peur de se faire saisir les colis par les douanes...
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: Bonne affaire

Messagepar Santanderino91 » 02 Oct 2010, 00:24

Je ne vois pas quel motif légal ils peuvent opposer aux vendeurs en ligne qui sont agréés seiko avec la garantie internationale.

Le commerce est libre c'est pas de la concurrence déloyale vu que le prix de l'objet est indiqué sur le colis, pour application de la tva et des taxes douanières.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Bonne affaire

Messagepar amateurqc » 02 Oct 2010, 00:36

Santanderino91 a écrit:Je ne vois pas quel motif légal ils peuvent opposer aux vendeurs en ligne qui sont agréés seiko avec la garantie internationale.

Le commerce est libre c'est pas de la concurrence déloyale vu que le prix de l'objet est indiqué sur le colis, pour application de la tva et des taxes douanières.


Dans les faits très peu de vendeur en ligne sont autorisé, ils se réclament distributeurs autorisé, alors qu'ils revendent des produits de d'autres distributeurs qui sont eu les ''vrais'' affiliés aux marques. Exemple:

-t'achète chez seiya, la garantie internationale sera tamponné par une bijouterie tierce, ce business de revente peut être contesté.

-t'achète chez Higuchi, là pas de problème, il a une vrai bijouterie et est un distributeur agréé, son commerce internet n'est qu'une vitrine pour la vente à l'international pour sa boutique en brique. Il tamponne lui même les garanties.

C'est le modèle marché gris/Seiya(revendeur intermédiaire) auquel s'attaque les distributeurs régionaux Seiko.
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: Bonne affaire

Messagepar basilou » 08 Oct 2010, 21:15

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette montre et avec ce tarif ,j'ai passé commande sur skywatches pour voir si ca passe pour l'instant pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Bonne affaire

Messagepar Santanderino91 » 08 Oct 2010, 21:42

amateurqc a écrit:
Santanderino91 a écrit:Je ne vois pas quel motif légal ils peuvent opposer aux vendeurs en ligne qui sont agréés seiko avec la garantie internationale.

Le commerce est libre c'est pas de la concurrence déloyale vu que le prix de l'objet est indiqué sur le colis, pour application de la tva et des taxes douanières.


Dans les faits très peu de vendeur en ligne sont autorisé, ils se réclament distributeurs autorisé, alors qu'ils revendent des produits de d'autres distributeurs qui sont eu les ''vrais'' affiliés aux marques. Exemple:

-t'achète chez seiya, la garantie internationale sera tamponné par une bijouterie tierce, ce business de revente peut être contesté.

-t'achète chez Higuchi, là pas de problème, il a une vrai bijouterie et est un distributeur agréé, son commerce internet n'est qu'une vitrine pour la vente à l'international pour sa boutique en brique. Il tamponne lui même les garanties.

C'est le modèle marché gris/Seiya(revendeur intermédiaire) auquel s'attaque les distributeurs régionaux Seiko.


Je suis bien au courant je me suis fait viré de mdp pour avoir dit ça a JM celui qui sait tout et qui sait ce qui est bon pour nous.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Bonne affaire

Messagepar ciccou » 10 Oct 2010, 19:18

basilou a écrit:J'ai eu un gros coup de coeur pour cette montre et avec ce tarif ,j'ai passé commande sur skywatches pour voir si ca passe pour l'instant pas de soucis.



au cas ou , un plan de replis ICI

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 250 invités