Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Seiko SNKA05K1

Messagepar acouphenix » 01 Jan 2012, 20:08

Reno a écrit:Tu pourras me dire comment ça rend, EN PLEIN SOLEIL ? C'est le dernier truc que je voudrais savoir, avant de franchir le pas… pour le moment, je lis sur portable sans problème, sauf quand arrivent les beaux jours et que je veux bouquiner dans jardin difus_beach


Ça rend très bien. C'est comme un bouquin. Le soir bien sûr, je lit avec la lampe car ce n'est pas rétro éclairé. c'est très confortable. Je te ferais un photo en plein soleil demain.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [Revue] Seiko SNKA05K1

Messagepar Reno » 01 Jan 2012, 20:11

acouphenix a écrit:
Reno a écrit:Tu pourras me dire comment ça rend, EN PLEIN SOLEIL ? C'est le dernier truc que je voudrais savoir, avant de franchir le pas… pour le moment, je lis sur portable sans problème, sauf quand arrivent les beaux jours et que je veux bouquiner dans jardin difus_beach


Ça rend très bien. C'est comme un bouquin. Le soir bien sûr, je lit avec la lampe car ce n'est pas rétro éclairé. c'est très confortable. Je te ferais un photo en plein soleil demain.


Oh p*tain génial msp_razz

90€ ça coûte, c'est ça ? Image je vais peut-être me laisser faire, pour l'annif qui arrive…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Seiko SNKA05K1

Messagepar Kahouane » 01 Jan 2012, 22:07

acouphenix a écrit:http://stores.ebay.fr/takashi1955
Même Ciccou a déjà acheté chez lui.


Merci :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 149 invités