Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

23 Avr 2014, 14:02

Bande d'escrocs vous me laissez même pas argumenter

ESCROCS !!

Heureusement que nic0 dort a cette heure là

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

23 Avr 2014, 14:16

krkvoid a écrit:Heureusement que nic0 cuve a cette heure là


Le correcteur automatique avait dénaturé ton propos, je me suis permis de rectifier :mrgreen:

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

23 Avr 2014, 14:19

Heu ....

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

23 Avr 2014, 14:21

krkvoid a écrit:Heu ....


non ? :icon_gratgrat:

:mrgreen:

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

23 Avr 2014, 14:27

M'en fou c'est toi qui l a dit

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

23 Avr 2014, 14:31

zapotec a écrit:Chouette cette Bagel Reno et photos comme d'hab :icon_respect: :icon_respect:


Merci msieu :emanu:


krkvoid a écrit:Moi non plus je n'ai pas eu de soucis mais il me semble que récemment un sujet sur les pbs avec alpha et spécialement une panda est apparu


Épiphénomène, et pis c'est tout.

Enfin je dirais surtout, à mon avis, une mauvaise série.

Plusieurs membres de MGN (pas non plus une dizaine), y compris le patron, ont tous eu le même soucis avec une pièce qui a cassé… ça tendrait à me faire penser qu'il y avait bien UN soucis isolé avec UNE pièce… depuis on n'en a plus entendu parler.
La mauvaise série a du passer, les Daytona continuent à se vendre par brouettes entières à travers le monde, sans qu'on ait plus entendu parler de cette casse.

Ma première Dayto de 2007 continue à tourner, même chose pour la plus récente (de 2010)… je crois que les "capricieuses" datent de 2011 ; sauf erreur de ma part on a rencontré ce problème sur des 1963 (et quelques autres montres à base de ST-19)… je pense qu'ils ont du corriger le tir depuis lors.

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

23 Avr 2014, 14:33

T"es pas tout seul krkvoid ! . Le pas de vis sur lequel vient se visser la couronne sur le boitier de l'Explo II Alpha.... c'est de la merde, les filets sont ultra fragiles. Et la mienne a deux mois.... une mauvaise série sans doute, mais qui ne compte pas dans une prise en charge de garantie, fait hiech !

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

23 Avr 2014, 14:36

J'espère car j'ai l'intention de m'en prendre une depuis qu on en retrouve facilement

Màj du 24 Avril 2014

24 Avr 2014, 18:52

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: BAGELSPORT - hommage EXPLO II

24 Avr 2014, 19:56

Jolie !

J'ai hâte de recevoir la mienne voir ce que ça donne.
L'entrecorne est de combien stp ?
Publier une réponse